TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france - Page 3

Question de tina 19 le 12/07/2012 à 17h30
Bonjour tres urgent je lance un grand SOS aux particulier francais cela fait plus d un mois que je recherche un prets de toute urgence sans aucun frai...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france
 »
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 09h52
Ben oui apparament vous le faite expres !!!!!!!je ne cherche pas je vous ait dit jai repondu a une dame!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h54
J'attends toujours la réponse sur l'autre discussion que vous avez ouverte. De plus, vous venez de recevoir un mail de rappel des règles du site. Merci de ne plus écrire de... "connerie".
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 10h03
Quel conneries jai ecrit????????bon ecouter je pense que vous avez un probleme ,je ne vous ait pas repondu a vous ,jai repondu a une dame et les conneries cet vous qui ecrivait,vous repondez a toute les questions!!donc ecoutez conneries moi je necrit pas jai dit a la dame ceux quel fallait quel fasse,,,donc arretez vous de me repondre daccords merci bien.
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h04
Comme je n'ai pas été assez clair : si vous ne descendez pas d'un ton, je vous banni de ce site.
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 10h04
Vous regardez mes email?????cet pas interdit ca?bon ecouter je ne parle pas a vous donc arrtez de menvoyer des messages...
Réponse de salia kebabi
Le 31/03/2016 é 10h05
Bjr tout le monde sa n'existe pas un prêt entre particulier ne perder pas votre temps pour rien .ce sont des arnaqueurs qui cherche que l'argent des frais . OK .
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h05
Comment ça je regarde vos mails ? C'est moi qui vous l'ai envoyé, ba*ane !
Réponse de tina 19
Le 02/03/2017 é 14h33
Se vrai que des escrots
Réponse de tina 19
Le 29/05/2017 é 10h21
Bonjour a tous faite trés attention si vous trouver un preteur ne prener pas les cheque de petite somme car moi je me suis fait arnaquer j avez besoin d un prét trés urgent de 1500 euro se gros escrot et conard ma envoyer un cheque que j ai mis a la banque j ai ettendu 5 jour avant d toucher et au bout de 5jour j ai pris l argent car j en avez un besoin trés urgent et 2 jour apres la banque a repris le cheque et la belle surprise je me retrouver dans une belle mer.... car je ne peux pas rembourser ma banque de 1500 euro et a causse de se gros conard je risque de me retrouver ficher a la banque de france si je ne rembourse pas ma banque dans les 3 jour et malheureusement je ne peux pas ALORS FAITE T2S ATTENTION NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 23h07
Bonjour je me permet de vous ecrire, afin de vous demander si vous pouviez m aider je me dois de vous prevenir que le montant que je demande est consequant! voici donc mon mail ; breda-cindy-77@hotmail.com. pourriez vous me contacter via le ci-dessus , je vous expliquerai ma situation. si pas serieux ou serieuses s abstenir. bien a vous Breda cindy
Réponse de MIUU
Le 09/08/2017 é 20h14
Bonjour ya til drs frais apaiyer en suite moi je me suis fait arnaquer du coup je suis fichier pour 1300euros par un faut prteure qui ma e'voiyzr un faut cheque
Réponse de tina 19
Le 10/08/2017 é 14h43
T es pas le seul moi 2600
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 23h07
J ai bien remarque 😡
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 23h35
Bonsoir est ce qu un florian gaston betard vous dit quelque chose? tout comme un Yannick Martin? merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 12h42
ARNAQUE ! ROBERT CLEMONT prêt l`argent , MAIS !Je dois payer ouverture dossier , frais inscription la banque, assurance etc. : 1`300 .- perdu et jamais rien. Maintenant disparu ! Son adresse e.mail. : robertclemon71@gmail.com ARNAQUE !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 12h47
Bonjour , Réagir et Stopper les ARNAQUES . Je suis déjà mal dans ma situation et encore voler le peux ce que j`avais. Par le profit parce que j`ai besoin l`argent. Je ne suis pas la seule et c`est continu. Ne laissons pas aggrandir les bandes des faux et voleures ! Cordialement
Réponse de MIUU
Le 05/12/2019 é 01h45
BBONJOUR MOI JE RECHER UN PRET SANS ARNAQUE VU LES TEMOIGNAGE MEME SUR LES AUTRE SI QUI CE SON BAUCOUP FAIT ARNAQUE MOI JE RECHERUN PRETEURE SANS FRAIT HONNE DE COMFIENCE QUI ET FRANCE ET NOM DU BENIM MERCI
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h24
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com