Tricher dans ohmydollz - Page 2

J'aimerais savoir comment fait on pour gagner de l'argent en trichant pour le jeu ohmydollz
45 réponses pour «
tricher dans ohmydollz
 »
Réponse de l-isa19
Le 29/12/2011 é 16h29
Dsl je suis come toi je ne sais pas !!! alors alors aller les filles reponder nous (je sais que ce n'ai pas bien de tricher
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h41
Ce n'ait pas bon de triché mais parcontre je pense qu'on devrais nous donné plus de$$$par jour parce que il a des chose qu'on a envie d'acheter mais on en a pas les moyens et c'est ca qui nous emmene a vouloir triché. moi c'est royaleverubi si vous voulé etre amie avec moi je suis entièrement disponible je reçoit des messages de tout le monde
Référence(s) :
donner nous plus de $$$ par jour
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h19
Bah t'as qu'a acheter des codes comme tout le monde... Il faut economiser du credit sur ton portable et la tu achete des feez moi c'est se que je fait :)
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h27
Ha ha ha comique ta question tu travail et tu progresse c bête hein? Pff qu'est-ce qu'il faut pas faire franchement
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 14h40
Bonjours la vulgariter! Et aurevoir la politesse dans se monde!
Référence(s) :
Punèse
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h21
Les insultes sont loin de tous arrangées , je te prierais de ne pas dire ceci dans un site public...
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h26
Ouais mais ces méchant pour ton pote/ta pote d'appeller plac je sais pas si toi tu apprécierai que ton pote pendanrt que t'es ailleur utilise ton tel pour se faire un code --''
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h29
Pouvez me donner un truc comme générateur de fee'z
Référence(s) :
st^^p
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h03
Je ne sais pas et toute façon c'est pas bien de tricher il faut apprendre des choses dans la vie c'est comme si tu étais dans un monde ou tu est riche tu as de la nourriture a volonter mais imagine un jour quelqu'un te décroche un emploie et t'oblige a le faire qu'est ce que tu feras?et tu sais sur oh my dollz c'est bien d'avoir de l'argent mais il faut mieux travailler chaque jour sans rien acheter et après tu seras content ou contente je sais pas si t'est une fille ou un garçon moi c'est ce que j'ai fais et maintenant je suis riche
Référence(s) :
petite info
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h44
Coucou je voudrai vraiment un code de sous dans oh my dollz vous pouvez man donner 1 s'il vous plait c très important je suis dans la merde ...
Référence(s) :
Un code de sous sur oh ma dollz s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 03h02
Moi j'aimerais avoir codes gratuitement l'entre aide ça sert...Mais personne ne donne des choses gratuitement depuis un long moment , mais ce jeu..On gagne genre 3pèeces par jours ! C'est quoi ça ! Si c'était la vraie vie on serait SDF Oulala Si vous avez des codes et que vous faites ça gratoss ma dollz est 01sanggene :) Merci... Aux dollz généreuses !
Référence(s) :
Ohmydollz c'est bien,mais pas assez !
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h11
Bonjour tout le monde! j'ai un truc qui marche pour gagner des feez mais ça demande de la patience et c'est plutot ch... a faire... par contre c'est totalement autorisé et légal! donc vous allez dans la banque et vous cliquez dans feez gratuits. ensuite, vous cliques sur les trucs qui disent par exemple: inscrivez vous sur tel site et gagnez 32 feez... ensuite, si vous vous êtes correctement incsrit au site, sa marche mais il faut s'inscrire a plusieurs endroits pour recevoir assez de feez et en plus on reçoit de emails de pubs en permanence... mais bon, rien n'est parfait! désoler, je n'explique pas très bien mais il vous suffira d'aller dans banque puis dans feez gratuits et vous devriez vous y retrouver assez facilement;) bonne journée
Référence(s) :
j'ai découvert ça quand je suis allée sur la banque et que, par pure curiosité, j'ai cliqué sur feez gratuits
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 20h51
Surtout, n'envoie rien par sms ou koi pasque tu paie vraimen là!!! Je me suis déjà fait prendre. C'est un conseille d'amie ou pas mais moi à cause de ça, j'ai du payer avec mon argent les 30€
Référence(s) :
C'EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h31
Si vous aimer trichez imaginé ke sarah ou le créateur du jeu tombe sur ce site ou ninporte quel autre site du même genre il suprimera toute les personnes ki y joue donc voilà. mais si vous chercher un autre jeu je vous en donne deux: - amour sucré - cristal saga voilà merci pour le jeu, il est inscrit ke kan vou ete inscrit vous ne devez pas tricher ni insulter le jeu, mais si vous regarder kan vous allez pour cliquer sur le nom du site de o my dollz il est marquer ke vous jouer comme dans la vie réel alors arrêter de tricher.
Référence(s) :
c'est puni par le créateur de o my dollz et de sarah.
vous salisser l'honneur du jeu o my dollz.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h21
Tu dis que ce n'est pas bien de tricher mais tu es venue sur ce site...
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 08h54
Je trouve que se que tu dit c pas trop bien que t'appelle cher des ami sur ohmydollz je m'appelle Ohmylove2013 voila
Réponse de yellow123
Le 10/01/2013 é 21h58
Vous voulez tous des $$$ ? Des fee'z ? Il suffit juste de faire des codes ! Vous ne voulez pas faire des codes ? Bah y a une solution avec Regarde vidéo et gagne des fee'z ! Vous voulez un métier qui te fait gagner 7 $$$ ? Vous devez passer des quêtes !! Vous voulez des pièces ! Vous aurez besoin de codes ! fee'z ! Tous est cordonné avec des fee'z ! Pas drôle ! Mais moi je fais beaucoup de codes presque chaque jour ! Passez voir ma doll C'est : I20 Pässez ! Votez ! Devenez mes amis et vous aurez de moi des codes ! si tu veux parler a moi écris pas au com's écris à moi en mp Bon continuation à ohmydollz à tous et toutes !
Référence(s) :
Holika145@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 16h11
Va te casser la tete est ce que tu pense que quelqu'un pourra payer à ta place en te donnant le code
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 18h32
Ca se fait pas car sarah a tout les droits tendit que nous on attends pour avoir du fric et sacheter des nouveaux trucs perso je suis un peu decu car se site pouvais etre mieux en plus avec oh my bank sa craint trop quoi !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h00
Pour trichez il suffit de telecharger un logiciel a fee'z qui vous donnera au tant de fee'z que vous ne le souhaitez :)
Référence(s) :
Xx--margot--xx