Tricher dans ohmydollz - Page 3

J'aimerais savoir comment fait on pour gagner de l'argent en trichant pour le jeu ohmydollz
45 réponses pour «
tricher dans ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h22
Coucou! Moi, je pense aussi qu'on peut pas tricher(galere...)mais si vous voulez des +2, vous passez sur ma doll. C eytoukan. Je sais, c le bordel, mais j'attend de jouer sur l'ordi pour ranger, pasque sur la tablette, c pa pratique. Bon je reviens au sujet.Je rends tous les +2. Kiss ;-) ;3. Merci de passer!
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 23h05
Salut à tous je vend 2 dollz c YUIOTA-MAMA et BB-ZOE-XCULLEN si vous etes intéréssé venez me contacter sur OMD :)
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h45
Je sais pas comment gagner des "$$$" gratuitement ! Vous avez cas travailler, économiser ou gagner des fee'z ! Certains vont se dire que gagner des fee'z ne va pas vous faire gagner des "$$$", mais SI ! Genre si vous avez 150 fee'z ou plus échangez les contre des "$$$" ! En ce moment y'a une offre c'est : 150 fee'z pour 40 "$$$" au lieu de 150 fee'z pour 30 "$$$" ... Enfin Bref, Voilà !
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 16h25
On ne peut pas tricher, tss'.
Référence(s) :
Débile.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h02
Vos parents ne vous on pas apris la politesse sale connes a qui tu parle toi et tes parents vous etes tous des connars et connasses
Référence(s) :
Trou du cu