Trop grosse

Moi j'ai presque 12 ans et je fais 1m40 et je fais 58 kg nan mais vous vous render compte je suis tros grosse mais je fait des effort pour maigrir ne vous inquiter pas mais mon objectif c'est d'avoir 45kg c'est bon nan ???
1 réponse pour «
trop grosse
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2017 é 05h08
Bonjour Mademoiselle, vous êtes en effet beaucoup trop grosse ; peut-être à cause des vaccins ? 45 kg serait bien sûr plus raisonnable ; pour cela, j'espère que vous dormez au minimum 10 heures par nuit, car dormir suffisamment fait maigrir.