669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop grosse

Question anonyme le 14/01/2016 à 22h29
Dernière réponse le 03/10/2017 à 05h08
[ ! ]
Moi j'ai presque 12 ans et je fais 1m40 et je fais 58 kg nan mais vous vous render compte je suis tros grosse mais je fait des effort pour maigrir ne vous inquiter pas mais mon objectif c'est d'avoir 45kg c'est bon nan ???
Répondre
1 réponse pour « 
trop grosse
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2017 é 05h08
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous êtes en effet beaucoup trop grosse ; peut-être à cause des vaccins ? 45 kg serait bien sûr plus raisonnable ; pour cela, j'espère que vous dormez au minimum 10 heures par nuit, car dormir suffisamment fait maigrir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop grosse
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 5
    réponses
    Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, je fais 1m62 pour 78 kilos, Je voudrais maigrir, j'ai déjà fais plus
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 6
    réponses
    J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis te
  • 10
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et je crois qu'il faut faire 10 kg de moins que sa taille pour avoir le poid id
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai 15ans je mesure 1m75 et je pèse 67 kilos... Je me trouve grosse toutes m
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 11 ans je fais 65kilos et je fais 1m50 je me trouve trop grosse svp aidez moi commet doi
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde j'ai 13 ans je fais 1m52 pour 42 kg je me trouve trop petite et trop grosse en p
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.078