|
|
TROP PERCU DE RETRAITE ....
Question posée le 22/07/2008. 184 lectures.
J'ai recu une demande de rembourssement qui m'a ete envoyé par la CNAV MR RECLAMANT LA SOMME DE 3811,27 EUROS, et ce pour la période du 01/07/2006 au 01/07/2008.
le montant mensuel sera a present de 832,32 euros (pension de misére pour avoir travaillé 41 Ans , dans la meme sociéte...)
Pensez vous que je soit forcé et contraint de rembousser cette somme, du fait que ce soit un faux calcul de leur part ?
Meci de bien vouloir m'informer de la suite a donner.
D.G.
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "TROP PERCU DE RETRAITE ...." : |
|
|
Trop percu
|
Question posée le 14/01/2008
les assedic viennent d'informer ma fille qu'ils lui ont trop donné et lui reclament bien e... lire la suite
|
|
|
Trop perçu CAF
|
Question posée le 21/06/2005
mon beau père a eu un trop perçu de sa caf. il est maintenant décédé et on me demande de r... lire la suite
|
|
Trop perçu CAF
|
Question posée le 04/02/2008
je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de p... lire la suite
|
|
CAF TROP PERCU
|
Question posée le 27/06/2006
je me suis tropmpé dans une declaration et jai touché l'api sans y avoir droit j'etais pa ... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|