TROP PERCU DE RETRAITE ....

J'ai recu une demande de rembourssement qui m'a ete envoyé par la CNAV MR RECLAMANT LA SOMME DE 3811,27 EUROS, et ce pour la période du 01/07/2006 au 01/07/2008. le montant mensuel sera a present de 832,32 euros (pension de misére pour avoir travaillé 41 Ans , dans la meme sociéte...) Pensez vous que je soit forcé et contraint de rembousser cette somme, du fait que ce soit un faux calcul de leur part ? Meci de bien vouloir m'informer de la suite a donner. D.G.
3 réponses pour «
TROP PERCU DE RETRAITE ....
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h33
Vu que cette page est en top des recherches, je répond si vous etes dans ce cas vous etes obligés de rembourser cependant vous devez demnder des délais par lettre recommandées
Réponse de papimami
Le 21/02/2012 é 19h15
Bonjour moi je me suis battu"e pendant 1 an médiateur de la république et j'en passe et finalement on m'a fait un cadeau royal de 300 euros sur 1800 avec une retraite de 435 euros !!!!c'est le pot de terre contre celui de fer!c'est HONTEUX mais rien a faire ils sont rois voilà
Réponse de corcicca
Le 15/05/2012 é 13h50
Je suis pénalisée par la Carsat ,qui me réclame 4ans d'arrière de ma retraite car ils se sont apercue que j'étais pacsée mais sur mes déclarations rien n'était caché!Combien de temps ont ils le droit de revenir en arrière?Ca fait déjà 3 ans que je rembourse? Merci de me dire ce que je dois faire?