670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROP PERCU DE RETRAITE ....

Question anonyme le 22/07/2008 à 18h16
Dernière réponse le 15/05/2012 à 13h50
[ ! ]
J'ai recu une demande de rembourssement qui m'a ete envoyé par la CNAV MR RECLAMANT LA SOMME DE 3811,27 EUROS, et ce pour la période du 01/07/2006 au 01/07/2008. le montant mensuel sera a present de 832,32 euros (pension de misére pour avoir travaillé 41 Ans , dans la meme sociéte...) Pensez vous que je soit forcé et contraint de rembousser cette somme, du fait que ce soit un faux calcul de leur part ? Meci de bien vouloir m'informer de la suite a donner. D.G.
Répondre
3 réponses pour « 
TROP PERCU DE RETRAITE ....
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h33
[ ! ]
Vu que cette page est en top des recherches, je répond si vous etes dans ce cas vous etes obligés de rembourser cependant vous devez demnder des délais par lettre recommandées
Répondre
Réponse de papimami
Le 21/02/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour moi je me suis battu"e pendant 1 an médiateur de la république et j'en passe et finalement on m'a fait un cadeau royal de 300 euros sur 1800 avec une retraite de 435 euros !!!!c'est le pot de terre contre celui de fer!c'est HONTEUX mais rien a faire ils sont rois voilà
Répondre
Réponse de corcicca
Le 15/05/2012 é 13h50
[ ! ]
Je suis pénalisée par la Carsat ,qui me réclame 4ans d'arrière de ma retraite car ils se sont apercue que j'étais pacsée mais sur mes déclarations rien n'était caché!Combien de temps ont ils le droit de revenir en arrière?Ca fait déjà 3 ans que je rembourse? Merci de me dire ce que je dois faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROP PERCU DE RETRAITE ....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.418