Bonjour, je viens de recevoir un avis de l'Administration trop perçu de SFT pendant la période où ma fille résidait chez ma mère en raison de mes activités professionnelles; séparé de ma compagne, je me suis retrouvé seul en Région Parisienne avec ma fille de 3 ans, et en raison de l''impossibilité d'être présent entre 6 H 45 et 19 H30 à cause de mon métier, ma mère m'a proposé de l'accueillir en province. J'ai subvenu à tous ses besoins matériels et financiers: école, sport, habillement et nourriture etc...Sa mere étant réapparu quelques années plus tard a décidé de la prendre avec elle, et a débuté une bataille d'avocats qui s'est terminé par une décision de justice qui place ma fille avec sa mère !!! incroyable mais c'est un autre problème...avec versement de pension et droit de visite etc...
J'ai informé mon administration de ma nouvelle situation familliale et voilà que maintenant on me réclame un trop perçu sur plusieurs années car ma fille ne vivait pas physiquement en permanence avec moi...Qu'en pensez vous? puis je tenter le recours administratif? merci d'avance