Trouver boite de réception anti spam - Page 2

Bonjour, depuis quelques temps , je dépose des annonces sur le site (le bon coin) a chaque fois on me dis qu'un mail de confirmation va m'etre envo...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
trouver boite de réception anti spam
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h27
Oui parce que IMAP ou POP3, c'est du largo pour moi....J'ai 53 ans, et je vous remercie de vos sarcasmes.... Excusez-moi de vous avoir dérangé!!!!!!!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h28
En quoi me dérangez-vous, puisque je suis là pour vous répondre ? Je vous rappelle que c'est vous qui avez coupé court à la discussion. C'est l'unique raison de mon sarcasme, que je considère plutôt approprié. Que vous n'y connaissiez rien n'est pas un soucis, sinon vous ne seriez pas là.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h34
Ce que je sais c'est que je n'ai aucun problème avec ma messagerie, je lis et envoie mes mails sans problème sauf quand le bon coin m'envoie une confirmation que je ne reçois pas .....J' ai été dans mes anti-spam, et il n'y a rien......
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2015 é 19h35
Alors s'il n'y a pas de problème, affaire résolue !
Réponse de BREBIS27
Le 15/06/2015 é 18h03
Bonjour j'ai le même problème que vous, l'avez-vous résolu. Merci de votre réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 09h50
J'ai fait une annonce hier dans la soirée sur le bon coin et ne reçoit pas la confirmation de sa validité sur ma ligne , et de ce fait je ne peux accéder à mon annonce, que dois je faire