669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Trouver un co-auteur pour écrire un livre - Page 4

Question anonyme le 21/03/2011 à 13h56
Dernière réponse le 05/01/2022 à 14h52
[ ! ]
Je souhaiterai trouver une co-auteur pour ecrire un livre ,ou peut etre plusieurs....
Répondre
74 réponses pour « 
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Réponse de alleske
Le 03/09/2016 é 20h09
[ ! ]
Je ne vois pas où l'age est important pour écrire un livre ? Et j'ai marqué d'où je venais. Je suis de Normandie.
Répondre
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h10
[ ! ]
Bonjour tout à fait
Répondre
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h12
[ ! ]
L'age, fait l'histoire il y a le vécu, l'analyse de ce qui nous entour, or l'age de l'auteur(e) joue beaucoup.
Répondre
Réponse de alleske
Le 03/09/2016 é 20h16
[ ! ]
Je comprend; J'ai 36 ans;
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 09h12
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi un co auteur qui sait écrire un roman. J'ai déjà fait le plus grand boulot Synopsis épilogue prologue chemin de fer et aussi 8 chapitres bien écrit. En brouillon j'ai déjà écrit l'histoire il ne me reste plus que finir l'histoire au propre. Le titre est Witness of shadowlands ou les observateurs. Je sais dessiner j'ai donc illustrer toutes mes inventions incroyables personnages etc. Je peux aussi rassurer que le histoire est impressionnante et originale. Protéger chez SACD. si cette histoire sort il pourrait non seulement faire un Best seller et dépasse les grands films. Contactez moi 0673077682 et ehab1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une personne pour illustrer une couverture de livre sur le thème du sport. Il faudrait une histoire courte ( entre 350 et 450 mot). L'histoire doit être adaptée aux enfants de 7 à 10 ans. Budget 200 à 250€. Contact : audreyrosenblum@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 10h40
[ ! ]
Bonjour Eliot. K Pourriez-vous me contacter à gladys10dix@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de ISABELLElydie
Le 31/07/2019 é 05h07
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un co auteur pour m'aider car écriture n'est pas mon travail. Mon histoire est compliqué j'ai pas une vie facile et j'aimerai écriture comme pour donner lester ces souvenirs enfance pas facile, pris la fuite dès que j'ai pu dans un milieu de prostitution pour prendre la fuite vivre rigolé et être insouciante suite à ça au bout d'un moment revenir à la vie normale avec un taff et rencontré un homme qui m'a détruite un pervers narcissiques . Une vie compliqué que j'éprouve le besoin décrire raconter et partager mes erreurs mes ratages. Voilà.
Répondre
Réponse de artusber
Le 02/09/2019 é 15h10
[ ! ]
Bonjour Votre histoire m'intéresse beaucoup. Et si vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour vous accompagner dans ce projet, c'est avec plaisir que je vous aiderais. Je suis auteur, pour l'essentiel de pièces de théâtre; de court métrage et l'écriture est un lieu que je connais bien. Au plaisir de vous lire Regis
Répondre
Réponse de ISABELLElydie
Le 16/11/2019 é 08h31
[ ! ]
Bonjour si vous êtes toujours intéressé on peut en discuter artusber je te donne une adresse mail : lamissisa1978@gmail.com au plaisir de te lire.
Répondre
Réponse de artusber
Le 17/11/2019 é 18h22
[ ! ]
Oui toujours intéressé. Je vous ai envoyé un mail. A très bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, Ayant une idée sur un volume à écrire recherche co auteur pour faire ensemble cela ?? Merci, en l'attente Cordialement Max
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 05h48
[ ! ]
Max je recherche aussi si jamais :)
Répondre
Réponse de Gaël06
Le 05/01/2022 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, un sujet ou plutôt deux qui pourraient s'entrecroiser, me tiennent à cœur depuis fort longtemps et ça en devient presque une obsession! C'est aussi un peu l'histoire d'une vie, j'écris beaucoup sur de petits carnets, comme un journal, mais bien loin de la réalisation d'un livre complet, c'est un vrai travail pour lequel j'aurais fort besoin d'aide!! Bien à vous. Gaël Debruyne, aide soignant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091