Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Trouver un co-auteur pour écrire un livre - Page 4

Je souhaiterai trouver une co-auteur pour ecrire un livre ,ou peut etre plusieurs....
74 réponses pour «
trouver un co-auteur pour écrire un livre
 »
Réponse de alleske
Le 03/09/2016 é 20h09
Je ne vois pas où l'age est important pour écrire un livre ? Et j'ai marqué d'où je venais. Je suis de Normandie.
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h10
Bonjour tout à fait
Réponse de Teno35
Le 03/09/2016 é 20h12
L'age, fait l'histoire il y a le vécu, l'analyse de ce qui nous entour, or l'age de l'auteur(e) joue beaucoup.
Réponse de alleske
Le 03/09/2016 é 20h16
Je comprend; J'ai 36 ans;
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 09h12
Bonjour je recherche aussi un co auteur qui sait écrire un roman. J'ai déjà fait le plus grand boulot Synopsis épilogue prologue chemin de fer et aussi 8 chapitres bien écrit. En brouillon j'ai déjà écrit l'histoire il ne me reste plus que finir l'histoire au propre. Le titre est Witness of shadowlands ou les observateurs. Je sais dessiner j'ai donc illustrer toutes mes inventions incroyables personnages etc. Je peux aussi rassurer que le histoire est impressionnante et originale. Protéger chez SACD. si cette histoire sort il pourrait non seulement faire un Best seller et dépasse les grands films. Contactez moi 0673077682 et ehab1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 10h11
Bonjour, Je recherche une personne pour illustrer une couverture de livre sur le thème du sport. Il faudrait une histoire courte ( entre 350 et 450 mot). L'histoire doit être adaptée aux enfants de 7 à 10 ans. Budget 200 à 250€. Contact : audreyrosenblum@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 10h40
Bonjour Eliot. K Pourriez-vous me contacter à gladys10dix@gmail.com Merci
Réponse de ISABELLElydie
Le 31/07/2019 é 05h07
Bonjour je suis à la recherche d'un co auteur pour m'aider car écriture n'est pas mon travail. Mon histoire est compliqué j'ai pas une vie facile et j'aimerai écriture comme pour donner lester ces souvenirs enfance pas facile, pris la fuite dès que j'ai pu dans un milieu de prostitution pour prendre la fuite vivre rigolé et être insouciante suite à ça au bout d'un moment revenir à la vie normale avec un taff et rencontré un homme qui m'a détruite un pervers narcissiques . Une vie compliqué que j'éprouve le besoin décrire raconter et partager mes erreurs mes ratages. Voilà.
Réponse de artusber
Le 02/09/2019 é 15h10
Bonjour Votre histoire m'intéresse beaucoup. Et si vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour vous accompagner dans ce projet, c'est avec plaisir que je vous aiderais. Je suis auteur, pour l'essentiel de pièces de théâtre; de court métrage et l'écriture est un lieu que je connais bien. Au plaisir de vous lire Regis
Réponse de ISABELLElydie
Le 16/11/2019 é 08h31
Bonjour si vous êtes toujours intéressé on peut en discuter artusber je te donne une adresse mail : lamissisa1978@gmail.com au plaisir de te lire.
Réponse de artusber
Le 17/11/2019 é 18h22
Oui toujours intéressé. Je vous ai envoyé un mail. A très bientôt
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 13h58
Bonjour, Ayant une idée sur un volume à écrire recherche co auteur pour faire ensemble cela ?? Merci, en l'attente Cordialement Max
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 05h48
Max je recherche aussi si jamais :)
Réponse de Gaël06
Le 05/01/2022 é 14h52
Bonjour, un sujet ou plutôt deux qui pourraient s'entrecroiser, me tiennent à cœur depuis fort longtemps et ça en devient presque une obsession! C'est aussi un peu l'histoire d'une vie, j'écris beaucoup sur de petits carnets, comme un journal, mais bien loin de la réalisation d'un livre complet, c'est un vrai travail pour lequel j'aurais fort besoin d'aide!! Bien à vous. Gaël Debruyne, aide soignant.