Bonjour
je m'appelle mlle Costa Oliveira, avec une histoire prète, je suis a la recherche d'un co-auteur serieux et motivée a ecrire. Je ne peux pas l'ecrire seule parce que je ne suis pas française et donc je n'ai pas une bonne ecriture, je ne saurais donc pas ecrire sans faute.
rosany@hotmail.fr
ou alors
rosassurance@hotmail.com
BOnjour
Je recherche une personne qui pourras m 'aider a écrire ma vie . Une personne solide qui ne s'écroule pas en lui racontant mon vécu . Toute mon histoire est là mais je ne sais par ou commencer . Cela fait plus de six ans que les personnes que je côtoie , me dise qu il faut mettre cela a plat , que c'est un message que je dois transmettre a certaine personnes qui sont dans ce monde . Merci.
Nour 0699045598
Bonsoir
Je dirige une entreprise en France qui fabrique des vêtements de travail et de protection. Nous allons sortir d’ici fin d’année notre nouveau catalogue 240 pages.
Généralement en début du catalogue le chef d’entreprise décrit la société mais aussi les actions industrielles ou commerciales à venir.
Je souhaite pour le prochain que l’on parle de nos clients, plus exactement des hommes et des femmes qui travaillent pour nos clients qui font un travail difficile à bâtir des immeubles, construire des routes, construire des villes.
Sans ces personnes, il n’y aurait pas de maison, pas hôpitaux pour nous soigner, pas d’école pour nos enfants, pas d’usines qui nous apporte du travail..
Il est donc important voir primordial, que toutes ces personnes soient mises au centre d'une histoire et que l'on rappelle que leur travail sont important pour nous tous.
Bien entendu un petit message indiquant qu'ils doivent être bien dotés de vêtements de travail qui soit à la fois les plus beau, les plus performants, les confortables permettrait de faire le lien avec notre entreprise.
Je dirige 30 personnes et ne suis pas capable de rédiger ce texte qui deviendra notre message auprès de nos clients
Je souhaite trouver une personne qui puisse donc écrire une histoire , et valoriser ces hommes et ces femmes mettre en avant leurs métiers et les conditions difficiles auxquelles ils doivent faire face.
Nous disposons d’une page A4 environ 600 à 800 mots
Si vous souhaitez participer à ce projet, merci de me contacter
Marc Toriani
Ste GEDIVEPRO
marc.toriani@gedivepro.com
06 08 89 06 19
Bonjour.
J'aimerai savoir quel est environ, ce que vous demandez pour relecture, et correction total d'un livre d'environs 300 pages?
Merci pour votre réponse
Jacques
Bonjour ,
Je cherche un coauteur et votre profil m a plu .
Suis sénégalaise d origine mais française depuis 15 ans ! Je viens de perdre mon papa, c'est un monsieur qui a beaucoup fait pour moi màis aussi pour son pays ! C'est un homme qui aimait écrire et lire , pour moi seule façon de lui rendre hommage serait d écrire un livre sur lui , d autant plus que j aurais à raconter ! ! Jespere vous donner envie de travailler avec moi ! Serais ravie d avoir votre réponse .
Merci d avance
Cordialement .
Bonjour,
J'ai lu votre annonce.
J'ai mis 20 ans pour rédiger un roman de 700 pages non édité.
La première partie se déroule en Inde.
Si intéressée, je serai heureux d'échanger avec vous.
mon mail est: gilbert183arubas laposte.net
Bonjour, je recherche un co auteur qui pourrais m'aider à raconter mon parcourt de santé depuis ma naissance.
J'ai vecue énormément de chose.
J''ai étais gréffé bi pulmonaire y'a 2 mois et demie.
C'est une renaissance. Et j'avais envie de mettre mon parcours par écris;
Je veux quelqu'un de sérieux. Je suis de haute Normandie, dans le département de l'Eure.
Ma greffe à étais filmé la télévision, le reportage sera diffusé en octobre prochain.
Merci de me contacter par mail : alleske@orange.fr