Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver un contrat à un footballeur affricain en europe?

Question de arisblon le 16/10/2010 à 14h03
Bonjour je m'appelle Aristide blondel koumou. j'ai des jeunes talents de foot ball africain que je souhaite fair signer des contrat en Europe.ma question est de savoir comment faire pour leur trouver des contrat dans des club?en l'attende des réponses favorables.je vous dit merci de vous intéresser à ma question.
3 réponses pour «
trouver un contrat à un footballeur affricain en europe?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h53
Il faut contacté des agents fifa qui aimerait t profil de joueurs exemple cheick soumaré agent fifa malien
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h38
Slt soumare je me presente mady sissoko je sui un jeune joueur africain jai 17an nationalite malien je fai mon centre de formation au djoliba mai maintenant je joue au burkina mai laba sava pa parceque le club que je joue on me dire de signe un contra inutil un contra que je ne rien la dent mai je refuge donc maintenan jai decide de retourne au mali je merai faire votre connaisance ces un ami qui ma dis votre nom ;il sapel mamadou ndieye . SI vous avez vue mon msge silteplai rejoie moi au 0022673463292
Référence(s) :
je sui footballeur jenvie de realise mon reve es devenire footballeur professionnelle
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h18
Salut! je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84cm evoluent en attaque(polyvalent cet a dir les deux pieds fonctionne) au mali. je suis a la recherche d'un agent ou manager. je vous pris de bien vouloir me contacter par se que vous ne serez pas dessus. mon numero:0022372488689/0022364342557.