670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Trouver un contrat à un footballeur affricain en europe?

Question de arisblon le 16/10/2010 à 14h03
Dernière réponse le 23/02/2013 à 14h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aristide blondel koumou. j'ai des jeunes talents de foot ball africain que je souhaite fair signer des contrat en Europe.ma question est de savoir comment faire pour leur trouver des contrat dans des club?en l'attende des réponses favorables.je vous dit merci de vous intéresser à ma question.
Répondre
3 réponses pour « 
trouver un contrat à un footballeur affricain en europe?
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h53
[ ! ]
Il faut contacté des agents fifa qui aimerait t profil de joueurs exemple cheick soumaré agent fifa malien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Slt soumare je me presente mady sissoko je sui un jeune joueur africain jai 17an nationalite malien je fai mon centre de formation au djoliba mai maintenant je joue au burkina mai laba sava pa parceque le club que je joue on me dire de signe un contra inutil un contra que je ne rien la dent mai je refuge donc maintenan jai decide de retourne au mali je merai faire votre connaisance ces un ami qui ma dis votre nom ;il sapel mamadou ndieye . SI vous avez vue mon msge silteplai rejoie moi au 0022673463292
Référence(s) :
je sui footballeur jenvie de realise mon reve es devenire footballeur professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h18
[ ! ]
Salut! je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84cm evoluent en attaque(polyvalent cet a dir les deux pieds fonctionne) au mali. je suis a la recherche d'un agent ou manager. je vous pris de bien vouloir me contacter par se que vous ne serez pas dessus. mon numero:0022372488689/0022364342557.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un contrat à un footballeur affricain en europe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116