Trouver mon veritable père

Question de greg03 le 30/12/2010 à 18h37
J'ai 34 ans j'ai apprit un peu avant le décès de ma mère léonard rita que mon véritable père vivait fin des années 1975 début 1976 a miami en floride et son nom était Mike johnson quelle son démarche que je pourrais faire pour pouvoir le trouver
1 réponse pour «
trouver mon veritable père
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 06h28
Bonjour je mapel sitti voilà j'ai 23 ans et je ne connais ps mon père! Et malheureusement ma mère ne connaît mm ps son nom de famille!!j'aimerai vrm le retrouver car sa fai trop lonten ke sa dure et le mank bien trop envahissant!je ne sai pls koi faire!mos à par prendre un détective privé mais j'en est ps les.moyen pourtant il faut se les données mais j'ai bien trop peur du résultat si celui la s'avère être négatif!!!comment je peux faire jai besoin d'aide!!