Trouvez de l aide pour financer notre mariage

Question de Cecilealy le 19/07/2012 à 23h52
Bonsoir je m appelle cécile, nous avons décidé de nous marié après 12 ans de vie commune et deux beau enfants de 8 ans pour ma fille et 8 mois pour mon fils La vie ne nous a pas fait de cadeau j ai eu moi même un très grave accident en 09/2004 et suite à cet accident mon cher et tendre avec le choc lui aurai provoqué une leucémie 6 mois apres ,à ce jour il est gueri mais avec des séquelles importante du à la chimio et radiothérapie il reste invalide à vie,il a perdu tous ses nuscles et ses nerfs . Nous sommes maintenant toujours autant amoureux et essayons de profiter de la vie du mieux que l on peux . Aujourd'hui notre vie est un peu plus stable pour la santé et espérons que ça soit encore le plus longtemps possible et après toute ses événements et obstacles nos finances en ont pris un coup , notre mariage pour nous est une évidence et un aboutissement de note vie commune depuis temps d année nous sommes jeunes . On aimerai avoir une aide parce que c est pas facile tous les jours, on aimerai que ça soit le plus beau jour de notre vie on a déjà eu droit à une déception au debut avec un restaurant qui nous avez fait un contrat clé en main et qui nous a escroqué et a pris notre argent , maintenant on c est débrouille pour trouve une salle un traiteur un photographe et un animateur pour notre soirée mais les finances ne suive pas pour le reste c est a dire la deco de la salle, voiture , les fleurs,la robe ,le costume, la tenu des enfants,la voiture ,les faire parts ainsi que toute les petites chose que j oubli alors s il vous plaît aidez nous a trouve une solution pour que je jour reste grave à jamais pour ns merci d avance
3 réponses pour «
Trouvez de l aide pour financer notre mariage
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 05h37
Si ta pas d'argent pour le mariage idyllique,fait tout simple ...seul l’amour compte pas l'emballage
Réponse de Cecilealy
Le 20/07/2012 é 16h07
C est gentil pour cette réponse mais c est vrai qu avec toute les galères que l on subi et les epreuves a franchir un événement comme celui on aimerai que pour une foi on est un peu de chance et d aide
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 18h03
L'argent est le fléau de cette société de consommation moi j'en ai pas je dépense pas alors....