Probleme avec un garagiste

Bonjour, Après un changement de courroie de distribution, et la découverte d'un fissure de ma durite admission d'air de turbo sur ma 307, j'ai récupérer ma voiture mais plus de régulateur de vitesse et le turbo qui siffle comme un avion. Le garagiste me dit que c'est indépendant de sa volonté, que puis-je faire?
1 réponse pour «
probleme avec un garagiste
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 11h01
Bonjour Un garagiste a obligation de résultat,donc en premier lieu est de déposer votre voiture chez le garagiste qui a fait l'intervention. Il faut savoir exactement si c'est la durite d' entrée du turbo ou de sortie de turbo. Si c'est le deuxième cas il faut remplacer la durite car le manque de pression turbo ne donne plus la bonne information à l'injection.
Référence(s) :
Mecanicien depuis 45 ans