669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

TVA non déclarée

Question anonyme le 10/09/2009 à 13h48
[ ! ]
Une sarl qui a sur ces déclarations toujours une TVA en credit car dossier de remboursement de TVA n'a pas encore abouti. Comment effectuer une correction dans le cas ou le 4 ème trimestre 2007 a été oublié. Tout le reste est correct mais si on applique la pénalité sur la tva recupérable de la periode 4T07 et on doit refaire toutes les autres déclarations. La question pour refaire les autres déclarations 1T08, 2T08, 3T08, 4T08, 1T09 et 2T09, on doit: appliquer la pénalité sur tva facturés de la periode ou bien sur tva recupérable de la periode ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TVA non déclarée
 »
  • 1
    réponse
    Dans notre societe on a facturé a un client des articles soumis à la tva mais l'hors de recouvrement
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une société individuelle (au régime réel simplifié) a acquis un véhicule en 2004 dans
  • 1
    réponse
    Dans le cadre d'une location, a qui doit être facturé le TVA des charges locatives, telles que conso
  • 1
    réponse
    Je suis assujetti à la tva et je dois livrer de la paille en belgique, ma facture doit-elle faire ap
  • 1
    réponse
    Le montant de la tva que j'ai payé ce mois par cheque est inférieur à la tva due ( détaillé auusi s
  • 1
    réponse
    UNE EXPLOITATION AGRICOLE S.A..R.L DESTINEE EXCLUSIVEMENT A L'EXPORT DOIT-ELLE FAIRE UNE DECLARATIO
  • 1
    réponse
    J'ai posé une question concernant le délai de paiement des impôts mais plus précisemment au Maroc, l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis un photographe Francais (sarl) vendant mon travail dans une galerie d'art à Bruxel
  • 1
    réponse
    BONJOUR je dois refaire mon assainissement non collectif pour une habitation de +de 2ans si j'achè
  • 2
    réponses
    Bonjour, les micros entreprise n'étant pas assujetties à la TVA, ont-elles malgré tout elles aussi u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.112