Un petit gros ventre

Voilà, comme beaucoup de filles de mon âge (13 ans), je ne suis pas grosse, mais j'ai quand même un petit bidon, qui me dérange. Comment faire pour le réduire ? J'aimerais avoir un sorte de liste qui m'indiquerais que manger, comme dans un régime...
1 réponse pour «
Un petit gros ventre
 »
Réponse de crazybloc
Le 29/10/2012 é 20h49
Bonjour ! Mange de tout, en ne te privant de rien. Mais ne mange pas que du sucre ! Evite de grignoter, donc n'achète pas de chips et autres joyeusetés. Si t'as faim mange plutôt un fruit. Préfère l'eau aux sodas : souvent les sodas contiennent 80% d'eau et sont beaucoup plus cher que l'eau du robinet. Le seul défaut que je lui trouve (à l'eau du robinet) c'est l'éventuelle présence d'aluminium, mais bon, faut faire des choix. Tout le monde n'a pas le temps et les moyens de prendre des fruits et légumes frais au marché, la viande chez le boucher, etc... Mais préfère les produits frais aux boites de conserves et repas tout faits. Et puis fais du sport régulièrement. Par exemple, quand il fait beau, rentre à pied de l'école plutôt qu'en bus, ou bien vas à la piscine au moins une heure par semaine si tu peux/veux, ou encore fait un jogging le samedi matin... En gros, ça ne sert à rien de faire des régimes si c'est pour reprendre encore plus de poids quand on les arrête, le tout c'est de prendre des bonnes habitudes !