Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Une agence pour ado. - Page 3

Quelle est la meilleure agence de mannequinat pour une adolescente de 13 ans qui a beaucoup d'éxpérience car elle en fait depuis ses 18 mois et qui me...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
Une agence pour ado.
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h16
J'ai 15ans je mesure 1m70 j'ai les cheuveux cour noir et je vis pres de paris et je voudrais connaitre les agences qui prenne les ados mercii me contacter claudine_9@hotmail.fr
Réponse de Danceprojekt
Le 12/03/2011 é 01h25
Bonjour, Je recherche 4 jeunes filles pour une publicité : - look ados (12 - 16 ans) - corps de danseuse - si possible avec une base de danse classique. Pour postuler au casting, adresser un mail a Danceprojekt@Yahoo.com accompagnée de votre âge, vos mensurations et si possible de photos. Cordialement. Alain Dustriés - Danceprojekt
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h39
J'e m'appelle mélissa je suis métisse brune aux yeux noisette et j'ai les cheveux lice j'aimerais bien faire du manquina sauf que j'ai seulement 11ans et je fais 1m48 pour 32kl auriez vous des agences prés du 94 ou aparis mérci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h26
C'est encore mélissa je suis une vrai pile electrique rien ne m'arete je suis drole une vrai piplette la défaite ne me fait pas peur je c'est qu'il y a peu de personne qui arive a devinir top model mais j'espere au moin en faire parti du peu qu'il ya. je vous dis vous raté vraiment quelque chose. BISOUX
Référence(s) :
CONTACTER MOI A cool-tismy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h33
A bon et tu et toujour sur une agence
Réponse de Danceprojekt
Le 17/06/2011 é 21h15
Tu devrais déjà contacter Danceprojekt@Yahoo.com, ils utilisent beaucoup d'ados pour des pubs.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h06
J'ai 14 ans ; je m’appelle Thiffany Je mesures 1m71, Je pèses 49kilos, J'ai les yeux Verts, Cheveux Brun (châtains) mis-longs, Adores la mode et les castings et les shoot photos; Déjà présentez a Elite Model look 2011. Pour le contactez t-hii-ffany-x@hotmail.fr Je n'accepte que les gens amateurs reconnue ou des pro' . Merci.
Réponse de Danceprojekt
Le 26/06/2011 é 21h04
Envoie ton composite a Danceprojekt@yahoo.com, nous sommes en recrutement sur des publicités destinées aux ados.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 06h33
Bonjour, je m'appelle Sarah, je mesure 1m68 et pèse 48 kilo, je suis brune, les yeux noisette.
Réponse de Danceprojekt
Le 30/07/2011 é 08h56
Bonjour, contactes-moi sur Danceprojekt@Yahoo.com Envoies tes mensurations et ton âge. Merci ! Cordialement. Alain
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 22h01
Bonjours, Je m'appelle Tom Gauthier , j'ai eut 16ans le 11/08 et depuis très longtemps je rêve de devenir mannequin. Je ne sais pas si j'en ferais vraiment mon métier, mais c'est une chose que je veux faire depuis toute petite. Je mesure 1m72 , je suis châtain . J'ai les yeux marron . Ma peau est plutôt bronzée , et je pèse 69kg . Je fait beaucoup de musculation depuis 2 ans , et j'ai joué pendant 3 ans en tant que sportif de haut niveau . Adresse mail : jeffaby@neuf.fr Tel : 06 19 59 62 88 et 06 87 82 75 37 .
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h07
Bonjour, moi aussi je veut devenir mannequin photo ; je m'appele cindy jai 12 ans je fais 1m56/7 je pèse 43kilos je suis brune au yeux marron et a la lumiere noisette. je recherche une agence de mannequin vers lyon voire paris. je suis motiver et de la part de mes proche jolie . joignez moi a mon adresse : tuguesh-for3ver@hotmail.fr merci .
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h43
J'ai 16 ans , je fais 1m77 , et 58kilo, je voudrais faire du mannequinat .
Réponse de Danceprojekt
Le 05/11/2011 é 20h23
Bonjour, Tu peux nous ecrire sur Danceprojekt@yahoo.fr Nous sommes une agence specialisèe dans les adolescents. Bien cordialement. Alain Dustriès Danceprojekt
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h15
Bonjour je m'appelle Alice Saurin , je mesure 1.56 et pèse 44kg. J'ai les cheveux longs et chatain . J'ai de longues jambes et suis ni blanche ni mâte mais entre les deux. J'habite à Poitiers , et sa fait très longtemps que je cherche une agence de mannequin. Je pose très souvent avec les personnes de mon entourage et je rêve de faire du mannequinat.
Référence(s) :
Je suis vraiment folle . :)
Réponse de Danceprojekt
Le 04/12/2011 é 15h11
Bonjour, Envoies tes coordonnees, avec age et mensuration a : danceprojekt@yahoo.com L'agence est specialisee dans les modeles adolescents. Bien cordialement. Alain Dustriés Danceprojekt
Réponse de Adrien357
Le 29/01/2012 é 15h44
Bonjour j'ai 13 ans je veut perssée dans le mannequinat je fait 1m56
Réponse de Danceprojekt
Le 30/01/2012 é 02h17
Bonjour, Envoies tes coordonnees, avec age et mensuration a : danceprojekt@yahoo.com L'agence est specialisee dans les modeles adolescents. Bien cordialement. Alain Dustriés Danceprojekt
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h22
Quand j'étais petite, je faisais du mannequinat chez bout'chou, j'ai arrête très tôt parce que les horaires que j'avait à l'école ne convenaient pas. Je vous conseille vraiment cette agence, mes cousins y sont inscrits et ils ont déjà eu plusieurs castings. Aujourd'hui, je n'ai plus trop un physique de mannequin (j'ai 13 ans, je mesure 1.58m pour 50kg, yeux bleus-verts et cheveux chatains clairs) mais il ne prenne pas forcément des filles toute maigrichonne ils sont même intéréssés par des filles un peu rondes. Bref ne vous découragez pas et cherchez encore et encore! PS: si vous voulez mz contactez voici mon adresse e-mail: twiligh415@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 11h59
Les filles, vous savez toutes que pour entrer dans une agence de mannequin il faut envoyer une candidatures. D'abord adressez vous a une agence qui admets les enfants/ados. Moi même, mesurant 1m74 pour 57kg, je me suis fait repairer tout simplement en marchant dans Paris. Vous pouvez aussi vous rendre sur place pour plus de chances d'admission. Mais il faut savoir que les castings sont prévus soit le mercredi après-midi soit le jeudi soir, si vous nous pouvez assister a chacun des castings, il vaudrait mieux d'attendre vos 16 ans au moins. Puis, le plus important c'est le monde de la mode et du mannequinat est très vicieux et sélectif, vous pouvez être sollicitée pour 6 mois pour participer à des défilés à l'étranger, laisser tomber vos études et vous retrouver sans emploi ni école ensuite. Mon conseille est de passer votre bac et faire une année pseudo sabbatique en mannequinat puis continuer vos études. Ne faites pas du mannequinat un métier, beaucoup de mannequins finissent anorexique, seules et accro aux médocs. Voilà pourquoi il faut etre organisés et avoir un bo caractère. bisous!
Référence(s) :
b