Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Une agence pour ado. - Page 4

Quelle est la meilleure agence de mannequinat pour une adolescente de 13 ans qui a beaucoup d'éxpérience car elle en fait depuis ses 18 mois et qui me...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
Une agence pour ado.
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 09h40
Bonjour, Pourriez vous me dire où se déroulent les castings de l' agence Boutchou ? Car j' habite vers Tarbes et Pau (dans le 65) et je rêve de faire du mannequinat depuis que je suis toute petite. Merci d' avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h10
Bonjour , je m'appelle Gaelle j'ai 13 ans et je mesure 1m75 je pèse 52 kilos Je voudrai etre dans le manequinat car je le veux depuis petite , je regarde beaucoup d'émissions de manequin est je m'entraine !! Je suis chatain j'ai un corps d'adulte , ma peau est de teint de mélange entre rose et marron très claire !! Merci de me laisser une réponse sur mon email gaelledauphin@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h12
Je te propose d'aller ici : http://www.synam.org/
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h52
Bonjour , je m'appelle Gaelle , j'ai 13ans je mesure 1m75 et je pèse 63 kilos , je voudrais percer aussi bien dans le métier de manequin pour photos que pour des défilé , j'ai de l'assurance , je suis chatain foncé avec des mèches blondes , Un corps très grand ( donc corps d'adultes ) mes yeux sont noirs ,je suis d'origine espagnol, Photo sur demande , Si possible d'avoir plusieur réponse , voilà mon adresse email ou msn : gaelledauphin@live.fr Sinon , contactez moi , voici mon fixe : 05.58.79.34.51 Merci de me répondre . :)
Réponse de Naru59
Le 11/03/2012 é 16h31
Bonjour,je m'appelle Charlotte Coste,j'ai 13 ans je mesure 1m62 pour 52kg.Assez mince et assez grande,j'ai les yeux vert,j'ai les cheveux chatain.J'ai eventuellement fait un shooting photos.Je suis du nord de la France sur Lille. Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 04h36
J'ai 13 ans, je mesure 1m66 et je pèse 47kg. Je me demande quelle agence de mannequinnat me conviendrait...
Réponse de Danceprojekt
Le 12/03/2012 é 06h56
Bonjour, tu peux contacter : www.danceprojekt.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 04h33
Salut je m'appelle malaika sylaire j'ai 16 ans et je reve devenir mannequin depuis mon plus jeune age et on m'a souvent dit que j'etais nee pour cela. je fais 1m75 environ je pese 50 kg voir moins.je suis mince,j'ai de longue jambes,je suis de couleur caramel,j'ai de grands yeux de couleur noir et de longues cils,et par dessus tout j'ai des levres charnus.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h22
Age : 12 ans Taille : 1m60 Poid : 40kg Yeux : bleus-gris Cheveux : châtain Grande jambe Peau blanche (très claire)
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 14h13
Bonjour je m'appelle Constance j'aimerais vraiment devenir mannequin, c'est mon rève depuis toujours .J'ai 12 ans, je mesure 1m60 pour 40KG. J'ai les yeux marron vert, on me dit souvent que je suis très photogénique,je suis mince avec de longues jambes avec une taille fine, les cheveux chatain, la peaux branche teint dorée.
Réponse de Danceprojekt
Le 24/07/2012 é 14h47
Bonjour Constance, Propose ta candidature sur www.danceprojekt.com C'est une agence spécialisée dans les adolescents.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h20
Bonjour je m'appelle Fabio j'ai 14 ans je fait 183centimetre et je pese 90 kilos ( je suis tres musclé ) brun yeux marron-vert J'ai fait 9 ans de natation et maintenant je fait du rugby se qui me donne une carrure assez impresionante si vous voulez me contacter : fabio.ascone@me.com Merci
Référence(s) :
D'orgine italienne
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h22
Salut je suis Amira d'Oran (Algerie) g un corp de reve et je veux devenir mannequin je suis une jolie brunette qui pèse 43kg et qui mésure 1.57cm aidez moi svp et merci
Référence(s) :
facebook:amira benz
profil:rock
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h24
Bonjour! j'ai 14 1/2 je mesure 1m72 pour 52kg... Je suis brune au yeux vert marron. En effet je cherche une agence de mannequin sérieuse.. Mon book est deja fait tres récemment. veuillez me contacter a l'adresse suivante:aniapro@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h06
Moi, j'ai 13 ans 'je mesure 1,68 . J'ai le yeux bleu-vert et les cheveux brun et bouclés . J'aimerai faire du mannequinat mais quel agence choisir? Surtout que j'habite dans l'Eure.