Une famille désespérée

Question de guisel2003 le 20/03/2012 à 22h10
Bonjour,je suis a la recherche d'un particulier correcte qui nous preterais une somme d'argent pour rembourser nos dettes,nous avons trois enfants dont une fille atteinte d'une maladie génétique,enfin nous sommes un couple de bonne fois qui ne savent plus quoi faire,merçi.
1 réponse pour «
une famille désespérée
 »
Réponse de bjs760
Le 30/11/2012 é 13h10
Bonjour je sais que c est pas facile vôtres situations si jamais les moyen je vous aiderais volontiers mais c est que la vie et dure pour tout le monde comme nous qui souffre vous aviez que moi pour ment sortir je fait les brocantes d avril a octobre et cette argent je le garde pour les études de mes deux filles je vous dit. courages si vous avec de la familles elles sont la pour vous epâuler