670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Une personne généreuse?

Question de Seandy69480 le 23/04/2016 à 13h42
[ ! ]
Bonjour, je voudrais vous faire une demande assez particulière, je sais que j'y vais au culot, mais je me dis pourquoi pas. Je ne voudrais vraiment pas vous offenser mais je suis actuellement dans une situation très difficile. J'ai 32 ans avec 2 enfants en bas-âge et je souhaiterai reprendre mes études sur un BTS prothésiste dentaire qui débuterait septembre 2016. Je suis consciente que l'on a ce qu'on mérite dans la vie et je commence à en prendre conscience seulement maintenant. Je n'ai plus de famille proche ... Et financièrement c'est la catastrophe ( voilà pourquoi la reprise des études)… j'ai une dette de loyer qui s'élève à 1700 euros je ne compte pas les poussières, et j'aimerai passer mon permis . J'aimerai vous demander votre hospitalité, en vous demandant si vous voulez accepter de me faire un prêt de 5000 euros que je vous rembourserai bien évidemment avec reconnaissance de dette. Je vous laisse mon numro de tel en PV pour que vous puissiez constater que ceci n'ai pas une arnaque ou quoi que ce soit d'autre et que cette demande je la fait vraiment par désarrois. En attente de votre réponse qui j'espère sera murement réfléchit à sa juste valeur. Mlle Missue Seandy.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une personne généreuse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.843