Urgent besoin de 2000 euros

Question de christine38 le 16/04/2015 à 17h47
Bonjour, je suis gêné mais il n'y à que vous cher donateurs, qui pourrais m'aider à acquérir une voiture d'occasion pour pouvoir me déplacer pour chercher un travail. En esperant une réponse. Merci infiniment
1 réponse pour «
urgent besoin de 2000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 21h23
Aucun donateur ici ni sur le net surtout pour une inconnue voyez avec famille et amis ou allez faire la manche ailleurs