670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent besoin de 2000 euros

Question de christine38 le 16/04/2015 à 17h47
Dernière réponse le 16/04/2015 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, je suis gêné mais il n'y à que vous cher donateurs, qui pourrais m'aider à acquérir une voiture d'occasion pour pouvoir me déplacer pour chercher un travail. En esperant une réponse. Merci infiniment
Répondre
1 réponse pour « 
urgent besoin de 2000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 21h23
[ ! ]
Aucun donateur ici ni sur le net surtout pour une inconnue voyez avec famille et amis ou allez faire la manche ailleurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent besoin de 2000 euros
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour , j'ai un besoin tres tres urgent de 2000 euros afin de me rendre debut juillet au chevet de
  • 4
    réponses
    Bonjour, C'EST TELLEMENT URGENT JE SUIS UNE JEUNE MERE DE DEUX ENFANTS, Je suis fichié a la banqu
  • 3
    réponses
    Je suis fiché banque de france je voudrais obtenir un pret de 2000 euros en urgence pour changer ma
  • 4
    réponses
    Maman solo de 37 ans et de 3 enfants,suite a une dure separation ,plus d emploi,plus de voiture,plus
  • 12
    réponses
    Je suis passée en éffacement de dette au tribunal le 11 janvier 2011, aujourd'hui j'ai besoin de 150
  • 22
    réponses
    Bonjour, je m'adresse à tous ceux qui pourraient m'aider: j'ai un besoin urgent de 2000 euros pou
  • 4
    réponses
    Bonjour j'avais une voiture de plus de 18 ans et là elle vient de rendre l'ame je suis en surrend
  • 21
    réponses
    Bonjour , je suis fichée à la bnb et j'essuie donc un refus catégorique de toutes institutions finan
  • 6
    réponses
    Je suis célibataire et j ai un petit garçon de 5 ans il me faut a tout pris régularisé mon compte
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'un prêt de 2000€ pour l'achats de voiture occasion
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.556