URGENT CARTE PROFESSIONELLE

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS profession Immobilières depuis 3 ans. Je souhaiterai faire la demande des cartes professionelle T et G pour pouvoir ensuite les proposer .... Mais étant donné que je n'aurai pas d'agence à proprement parler , dois je souscrire tout de même à une assurance et à une RCP pour pouvoir en faire les demande ou existe t il une autre solution ? Merci de vos réponse meme si certaine personne ne trouveront pas ma question trés déontologique.
1 réponse pour «
URGENT CARTE PROFESSIONELLE
 »
Réponse de C.A.R.T.E.
Le 19/04/2012 é 22h05
Bonsoir, Oui, vous devrez souscrire à une rcp et une garantie financière pour votre société. A noter, la garantie financière n'est plus obligatoire depuis le 01 janvier 2011 si vous ne maniez pas de fonds. Si vous souhaitez ensuite dirigez d'autres structures indépendantes, chaque structure devra avoir sa propre rcp et garantie financière. Cordialement.