Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir - Page 2

Question de andremoselle le 04/05/2010 à 12h02
Bonjour Ayant subi un divorce très douloureux,les dettes bien étant restées à ma charge, mon ex n'ayant jamais travaillée Je lui dois près de 70 000...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Urgent j'ai besoin de 15000€ pour m'en sortir
 »
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 16h04
C'était une réponse "humoristique".... Je commence à en avoir marre devoir "traduire" les Questions !
Réponse de retraitebanque
Le 15/03/2014 é 17h21
Cyphersmithloanfirm@gmail.com faux preteur légitime de 100 000 000 jeton de monopoly surement des faux prêts mal assurés et maximale l'insécurité est notre priorité vous auriez le choix entre des prêt securisé et des non securisé !!!mdr Meilleur Regard, inutile car l'on voit bien le super piège
Réponse de retraitebanque
Le 07/04/2014 é 07h29
Realpersonalfinanceloan@live.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h09
Madame Il s'avère justement que je suis intéressé par votre annonce et que je suis dans l'urgence (besoin d'une grosse somme d'argent que je ne peux emprunter à ma banque). Je suis disposé à évoquer les détails et suivre la procédure gérant les prêts entre particuliers. Merci pour votre initiative et merci de votre réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h13
Ps : Si vous n'êtes pas sérieux, ne cherchez même pas à me répondre Merci aux avertissements de certains internautes
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 22h54
Pourquoi ne pas déposé tout simplement un dossier de surendettement vous êtes peut être recevable auprès de la banque de france monter un dossier avec une entenne CRESUS pret de chez vous, moi a votre place je passerai mon chemin avec ces soit disant preteur d argent avec des adresse mail douteuse vive la cote d ivoire spécialiste dans ce genre d arnaque car de 80 000 € a donner a votre epouse avec ces faut prêteur votre facture a la finale risque de ce multiplier par beaucoup plus que 80 000 € a bonne enttendeur
Réponse de retraitebanque
Le 04/07/2014 é 07h59
Info.asoloan@gmail.com faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 18h22
Bonjour je fait suite a votre annonce , je suis employé par une entreprise espagnole mais travail en france donc aucun moyen de m'adresser à un organisme francais .j'aimerai savoir si vous pouvez me faire un emprun de 15000€ Merci
Réponse de retraitebanque
Le 23/07/2014 é 07h39
Credit_solution@hotmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 08h42
ATTENTION, malgré votre situation je tiens à vous informer que la majorité des réponses sont des tentatives pour vous escroquer. Vous avez déjà vu un banquier écrire ; dieu vous bénisse??? Méfiez-vous, et rappeler vous que sur terre, il n'y a personne de gentil, seulement des gens qui n'attendent que de vous dévorer. Gardez espoir, j'ai connu les huissiers à la maison, les lettres de relances menaçantes... Mais tout passe
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 08h45
Sale escroc, dégages du forum sale rapace. Vous ne pouvez vous trouver une autre occupation à Abidjan que celle d'essayer d'escroquer les autres
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2014 é 09h11
Westbrooklyncooperative@gmail.com faux preteur cuisinier peut être car il demande de remplir le "soufflet de formulaire" ou couturier prêt de la combinaison mdr
Réponse de retraitebanque
Le 17/10/2014 é 08h08
Boldbankloans@gmail.com faux prêteur de 200,000,000.00 même en $ ce n'est pas crédible avec un français incompréhensible et Mr.Lutha Morris un faux prêteur d'afrique de l'ouest
Réponse de jff74960
Le 10/11/2014 é 08h44
Xavier.rouss77@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faux temoignage avec des expressions et fautes de français d'afrique de l'ouest
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 23h40
Bonjour , Annonce Sérieuse , J'ai besoin très urgent (72h) de 20K€ sur 3 mois que je rembourse avec 10% de gain. Le besoin finance une commande professionnelle importante , garanties apportées.
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 12h15
Nous nous spécialisons dans les services financiers, offrant des prêts locaux / internationaux, offrant des options d'emprunt garantis et non garantis aux particuliers et aux organismes de coopération à des taux de prêt très compétitifs et des conditions souples pour répondre à toutes les circonstances financières. Peu importe si vous avez un mauvais pointage de crédit, nous pouvons toujours vous fournir de l'argent rapidement pour l'inattendu Contactez-nous maintenant pour des prêts rapides et abordables pour répondre à tous les budgets et les exigences: socialfinancelimited8@gmail.com
Réponse de andremoselle
Le 30/03/2018 é 21h45
Bonjour qui connait socialfinancelimited8@gmail.com est ce un organisme sérieux ? merci de votre réponse
Réponse de andremoselle
Le 06/04/2018 é 12h34
Socialfinancelimited8@gmail.com est une arnaque, il demande de verser 635€ pour frais de déblocage du crédit
Réponse de tintin257
Le 06/04/2018 é 14h34
Financer des dettes avec un crédit n'est pas une solution. C'est avoir plus de dettes et s'enfoncer un peu plus. Voir plutôt les services sociaux, les organismes qui peuvent vous aider.
Réponse de andremoselle
Le 06/04/2018 é 14h37
Tintin257 , j'ai rencontré les services sociaux, tel que crésus et autres, ils ne sont d'aucun recours ...