Urgent je veux comprendre

Question de lagame le 14/03/2012 à 19h39
Bonjour j'ai déménager et perdu le contra de mon assurance je les et appelle pour qu'il me donne la somme qu'il doive me donne 100%de mon salaires est de 1980E je suis en invalidité 2 catégoris 900E. Si je comprend bien il doive me verse 1000E par mois , ma questions j'ai le droit de cumulé ,je suis marié ma femme ne travail pas, pas d'autre revenue merci de me répondre
3 réponses pour «
urgent je veux comprendre
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 00h26
Si vous avez perdu votre contrat, vous pouvez demander une copie des conditions je ne comprends pas ce que vous voudriez cumuler car d'après vos explications, cette assurance ne fait que compléter ce qu'il vous manque
Réponse de lagame
Le 15/03/2012 é 12h32
OUI Ma prévoyance dois me versé une rente, il ne va pas avoir incidence sur mon invalidité qui est de 985E
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 13h31
Je ne pense pas qu'une assurance volontaire qui n'est ni un salaire, ni un revenu, ni une aide entre en ligne de compte dans le calcul de votre pension d'invalidité le plus simple est de vous renseigner auprès de l'organisme qui vous verse cette pension