Urgent: Préparation colle carrelage

Peut-on utiliser une bétonnière électrique de 125l (la plus petite) pour préparer en grande quantité de la colle pour carrelage au lieu d'utiliser l'outil malaxeur au bout d'une perceuse? Le mélange ne risque t-il pas de mal se faire de part la faible vitesse de rotation de la toupie. Sinon, quelle solution me préconisez-vous? Merci.
1 réponse pour «
Urgent: Préparation colle carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h53
ON PEU BIEN LA PREPARER A LA BETO MAI FAU METTRE LA BONNE D OSE EN EAU DES LE DEBUT.