670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent: Préparation colle carrelage

Question anonyme le 13/04/2010 à 15h19
Dernière réponse le 02/11/2010 à 12h53
[ ! ]
Peut-on utiliser une bétonnière électrique de 125l (la plus petite) pour préparer en grande quantité de la colle pour carrelage au lieu d'utiliser l'outil malaxeur au bout d'une perceuse? Le mélange ne risque t-il pas de mal se faire de part la faible vitesse de rotation de la toupie. Sinon, quelle solution me préconisez-vous? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Urgent: Préparation colle carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h53
[ ! ]
ON PEU BIEN LA PREPARER A LA BETO MAI FAU METTRE LA BONNE D OSE EN EAU DES LE DEBUT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent: Préparation colle carrelage
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il s'agit d'un carrelage à poser, dans le 93, en rez de chaussée sur 39 m2 répartis en 3 p
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je souhaite un devis pour la pose d'un parquet collé sur carrelage. Le sol n'est pas tr
  • 122
    réponses
    APPARITION DE DECOLLEMENT DU CARRELAGE SUR CHAPPE FLUIDE TRES RAPIDEMENT L'ENSEMBLE DU CARRELAGE SON
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de faire réaliser la pose d'un carrelage dans une cuisine. Il y avait un ancien
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Je souhaite faire de très petits coffrets (9 x 2,5 x 6) en bois avec du contreplaqué de
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous avons fait construire notre maison en 2006 et depuis que nous l'habitons de plus en p
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je suis de vienne 38200. Jai 80 m2 carrelage et 40 m2 faiance a faire . Ca me coute c
  • 1
    réponse
    Faut il effectuer un double encollage pour poser du carrelage 45x45 et quel épaisseur de colle mettr
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 1
    réponse
    Bonjour, étant artisan carreleur je ne trouve pas la norme D.T.U disant que la pose de carrelage ex
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.132