Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 14

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h42
Bonjour monsieur l agent puis-je aussi rentre en contacte avec vous voici mon email :lionelm1993@hotmail.fr s.v.p
Réponse de réve foot pro
Le 19/05/2012 é 23h58
Bonjour monsieur je me nomme mendes francisco je suis en france je joue en cfa2 je cherche un agent jaimerai bien travailler avec un si vous le souhaité voici mes contact mariebleck@live.fr envoyer moi un email je vous donnerai mon numéro merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h45
Bonjour on me nom balde ibrahima jai 23ans d origine senegalais mai je vie en frace de pui 1an aparavent j ete au moroc et oman en 1ere division.la je sui a la recherche d un engant qui pourai me trouve un bon club.si t ai interesse je te laisse mon mail merci.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h55
Bn jour Mr lagent je mappell younes je suis algerien jai 22 ans je fait 1m77 et 70 klg jai jouer a mouloudia dalger premier division algerienne pui je me suis parté en europe jai jouer dans un clube slovaquienne en ligue 2 pondant 2 ans puis je m suis revenu en algerie pour jouer a la mouloudia de saida ligue une profissionelle algerienne puis lanné passé jai jouer en deusien diviion algerienne a lunion de setif jai jouer avec léquipe nationalle algerienne en cadet et junior et aussi avec léquipe nationalle algerienne de fot salle voici mon adresse email youni.a3@hotmail.com et voila mon numéro 00213561356484.....00213771208875 MERCIIII
Réponse de vieux ba
Le 29/05/2012 é 14h06
Bonjour j s8 jeune footballeur j joue aux championnat pro senegal 2em division j joue millieux de terrain j s8 puissant technik et tres polivalent
Réponse de milos-12
Le 31/05/2012 é 15h11
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans . je joue avant centre , moyennement technique , buteur ,combattif et endurant . je cherche un agent ou un manageur de joueur qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian42hotmail.fr ou mon yahoo kassi_leon@yahoo.fr .
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h17
Bonjours je cherche un agent qui pourrai menmener faire des test partout ou que je puissent enfin réaliser mon reve jai 21ans je joue en cfa2 merci de me contacter 07-61-00-51-60
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h58
Bonjour j aimerais être en contacte avec vous je m appelle briant yvan je fait 1m72 59kg je joue au fc sochaux montbéliard mais l anner prochaine ji suis plus jaimerais réaliser mon rêve finir pro mais pour sa je suis pres a travailler dur et aussi a l'ecole
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h15
Bonjour je m' appel eric katambwe je suis de nationalité française , j' ai 20 ans . g évolué au tours fc en dh est j' ai fait quelques match en cfa2 . je voudrais m' integrer dans 1 club de cfa2 cfa ou national je suis confiant et sur que mes caracteristiques peut mettre à profit des club , mon poste est milieu défensif je fait 1.88 pr 83 kilo , et je suis droitié . Mn but est de progresser et de passer dans le monde pro quitte a aller en indonesie en chine ou autre , g rien a perdre le football c'est ma vie , si vous voulez me contacter , vous pouvez au 0652563812 ou à l' adresse erickatambwe@hotmail.fr je vous remercie d' avance d 'avoir pris connessance de ma motivationet de ma determination .
Réponse de bibazou
Le 05/06/2012 é 17h17
Slt j mappelle habib j suis senegalais et j desire me faire voir au plus haut niveau cela dit jai souvent eu des contacts avec des agents de joueur comme thierno seydi lagent de didier drogba et jaimerai poursuivr ma cariere en europe j suis tres technik jevolu come numero 10 pouvant jouer milieu relayeur et demi atakan jai eu bkp de but lanne passer a mon actif merci de bien vouloir donner suite a ma rekete mon mail cest bibou2019@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h47
Salut je m apel mamad fall j hbite au senegal g 19ans je suis attaquant de pointe je mesure 1m80 poids 75kilo ! je fais k de la foot ball rien k foot-(ball je suis serieux!
Réponse de vieux ba
Le 12/06/2012 é 01h18
Bonjour j suis interéssé j sui joueur de foot j joue en 2em division senegal j sui millieu de terrain puissant et technique
Réponse de agen-b
Le 12/06/2012 é 01h35
Bonjour cest quoi votre adresse mail moi cest niakateb@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h32
Allez vous inscrire sur www.footballcontact.com/ Nous nous chargeons d'améliorer la visibilité des joueurs auprès des clubs et VRAIS agents ; cela pourrait vous être utile , deplus, c'est totalement gratuit !
Réponse de zik
Le 21/06/2012 é 14h48
Bonjour je mappelle assane j ai habite au senegal dans la ville de mbour je joue au foot balle j ai 23ans je joue sur le pose 10du mil ter ,je recherche un agent qui va m'aider
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h06
Bonjour Je M'appelle Nouha FISSIROU 20/05/1998 j'évollue en tend que milieu offensif et defensseur droit et je voudrais etre footablleur pro donc Pour cela je voudrais d'un Agents Qui puissent me faire Signer dans un bon centre de formation merci de bien vouloir me contacter au 0777941166
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h20
Bonjour je M'appelle Nouha FISSIROU 20/05/1998 Je suis Un Milieu Offensif et défenseur droit je Possède de très bonne capacité de jeux (Bonne Organisation de jeux,Rapide....) J'ai comme Objectif de devenir footballeur Pro et Pour cela J'ai besoin d'intégrer un bon centre de formation et Votre proposition m’intéresse beaucoup et Je voudrais que vous me prenier en tend que Joueur et si il le faut je voudrais bien passer des test pour que vous voyez Mes capacité.....Vous ne Serez pas Dessus
Réponse de arnaud ninio
Le 04/07/2012 é 16h37
Bonjour je m'appelle arnaud carbo je suis gardien de but j ai 22 ans je suis actuellement en reeducation et je souhaiterai me relancer dans le football j ai eu pas mal d experience etant jeune donc si un agent serieux est interressé je suis disponible 24 sur 24 pour tout renseignement complementaire je mesure 1m94 je pese 85kg
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h23
Bonjour je m'appelle dylan pululu j'ai 15ans je suis nee en 1996 je joue au poste de milieu relayeur au racing club de france et je cherche un agent pour m'aider j"evolue en dsr et en nationo veiller me contacter au 0652536235 ou a l'adresse suivante dylanbayayila@live.fr merci a bientot j'espaire,je suis tres determiner
Référence(s) :
de preference un club francais espagnol ou anglais
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h29
Bonjour j mappele laye gningj vie au senegal je cherche un agent de football jaime lefootball c mavie je voudrais etre nu joueur proffesionnel svp mr lagent aide moi svp contacte moi svp
Référence(s) :
jai 15ans je suis tres talentueux