670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 14

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour monsieur l agent puis-je aussi rentre en contacte avec vous voici mon email :lionelm1993@hotmail.fr s.v.p
Répondre
Réponse de réve foot pro
Le 19/05/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme mendes francisco je suis en france je joue en cfa2 je cherche un agent jaimerai bien travailler avec un si vous le souhaité voici mes contact mariebleck@live.fr envoyer moi un email je vous donnerai mon numéro merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour on me nom balde ibrahima jai 23ans d origine senegalais mai je vie en frace de pui 1an aparavent j ete au moroc et oman en 1ere division.la je sui a la recherche d un engant qui pourai me trouve un bon club.si t ai interesse je te laisse mon mail merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h55
[ ! ]