670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 15

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour , désolé de vous déranger , j'ai pu lire que vous étiez agent de football , voila je suis un footballeurs de 19 ans français qui était dans le centre de formation de mes 10 a 15 ans ... j'étai un grand espoir du club , mais je me suis blessé plusieurs fois et le club n'a pas pu me garder , mais depuis 1 ans je me suis remis a niveau , j'ai retrouver mon jeu et je me suis renforcer pour ne plus me blesser , on dit souvent que je suis le style de joeur a la zlatan ou a la rooney , je suis assez physique , j'ai une grosse frappe de balle et je suis un tres bon dribleur qui marque énormement de buts ... j'etais le meilleur buteur de la catégorie dans laquelle j'évoluais . merci de bien répondre a ma demande .
Répondre
Réponse de Alexandre01
Le 29/07/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonjour , Je viens tout juste d'avoir 20ans et je suis footballeur depuis que j'ai 4ans , je suis donc gardien de but depuis 16ans , j'ai acquis un forte experience durant c'est années . Je joue dans un club "Amateur" dans le nord de la france , j'ai toujours etait surclasser et je suis toujours demander dans d'autres club mais qui a mes yeux ne m'interesse pas . J'aimerais rentrer en contact avec un agent pour pouvoir faire des essais dans des club etranger pour developper mes capaciters . Veuillez me contacter par mail ( alex-6.2@hotmail.fr )
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 04/08/2012 é 13h38
[ ! ]