670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 15

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour , désolé de vous déranger , j'ai pu lire que vous étiez agent de football , voila je suis un footballeurs de 19 ans français qui était dans le centre de formation de mes 10 a 15 ans ... j'étai un grand espoir du club , mais je me suis blessé plusieurs fois et le club n'a pas pu me garder , mais depuis 1 ans je me suis remis a niveau , j'ai retrouver mon jeu et je me suis renforcer pour ne plus me blesser , on dit souvent que je suis le style de joeur a la zlatan ou a la rooney , je suis assez physique , j'ai une grosse frappe de balle et je suis un tres bon dribleur qui marque énormement de buts ... j'etais le meilleur buteur de la catégorie dans laquelle j'évoluais . merci de bien répondre a ma demande .
Répondre
Réponse de Alexandre01
Le 29/07/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonjour , Je viens tout juste d'avoir 20ans et je suis footballeur depuis que j'ai 4ans , je suis donc gardien de but depuis 16ans , j'ai acquis un forte experience durant c'est années . Je joue dans un club "Amateur" dans le nord de la france , j'ai toujours etait surclasser et je suis toujours demander dans d'autres club mais qui a mes yeux ne m'interesse pas . J'aimerais rentrer en contact avec un agent pour pouvoir faire des essais dans des club etranger pour developper mes capaciters . Veuillez me contacter par mail ( alex-6.2@hotmail.fr )
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 04/08/2012 é 13h38
[ ! ]
J'ai besoin des joueurs confirmer avec une video un CV une LICENCES D1. contez moi sur mon mail: agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
pour une urgence
Répondre
Réponse de zik
Le 04/08/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour je mappelle je joue au footballeur je suis au senegal j ai été sur une centre formation mais j ai laisse je ne pas de moin pour joeu
Référence(s) :
senegal mbour
Répondre
Réponse de roger10
Le 06/08/2012 é 02h12
[ ! ]
Bonsoir Mr L'agent Je me nomme ouattara roger .Je suis ivoirien , 16ans ,1.80 et 70kg . J'évolue en ce moment dans un centre de formation très rigoureux et mon abjectif est d'intégrer un club Européen pour exposer mon talent. Je suis pret à tout pour atteindre mon objectif. J e vous laisse en juger de vous meme. pour plus d'infos contacter moi au 00225 66191569 ou au 05518856, rogeramis10@hotmail.fr.....
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse de roger10
Le 06/08/2012 é 02h20
[ ! ]
Bonsoir Mr L'agent Je me nomme ouattara roger .Je suis ivoirien , 16ans ,1.80 et 70kg . J'évolue en ce moment dans un centre de formation très rigoureux et mon abjectif est d'intégrer un club Européen pour exposer mon talent. Je suis pret à tout pour atteindre mon objectif. Je vous laisse en juger de vous meme. pour plus d'infos contacter moi au 00225 66191569 ou au 05518856, rogeramis10@hotmail.fr.....
Référence(s) :
cordialment

Roger
Répondre
Réponse de roger10
Le 06/08/2012 é 02h22
[ ! ]
Bonsoir Mr L'agent Je me nomme ouattara roger .Je suis ivoirien , 16ans ,1.80 et 70kg . J'évolue en ce moment dans un centre de formation très rigoureux et mon abjectif est d'intégrer un club Européen pour exposer mon talent. Je suis pret à tout pour atteindre mon objectif. J e vous laisse en juger de vous meme. pour plus d'infos contacter moi au 00225 66191569 ou au 05518856, rogeramis10@hotmail.fr.....
Référence(s) :
cordialement
Roger
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h44
[ ! ]
Salut monsieur je excuse moi du derangant je me presente moi c'est keita oumar daouda je suis ivoirien je vie à abidjan j'ai 15 ans j ai joue dans des club le pays , mais pour le moment j'ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je mens sort presque partout , j aimerais trouve un club a l' etranger ou un manager qui peux socupe de moi , pourque je puise signe un bon contract ? mon adress est femmehomme@live.fr
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 13/08/2012 é 12h01
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien jai 20 ans et je joue ac lesperance de tunis et léquipe national de tunisie olympique
Répondre
Réponse de cire63
Le 28/08/2012 é 02h20
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Steven j'ai 17ans je fais 1m85 pour 73kilo je suis attaquant j'ai joué en 17DH et cette année j'étais pris dans un club en 19DH mes je n'es pas encore signé j'aimerais joué dans un club qui ne ce situe pas en france je suis motivé le foot ces ma passion je serais capable de tout quitter pour le foot Donc s'il vous plait veuillez me contacté par email; Steven63100@yahoo.fr merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour à tous, si vous êtes à la recherche d'un agent, d'un sponsor ou d'un club, venez découvrir ALL SPORTS CONTACT.com Ce site met en relation tous les acteurs du monde sportif et a pour objectif de devenir le site de référence en matière de recrutement sportif. Rejoignez notre communauté football (footballcontact.com) sur ALL SPORTS CONTACT! Cordialement et sportivement Toute l'équipe ALL SPORTS CONTACT vous remercie.
Répondre
Réponse de roger10
Le 04/09/2012 é 17h30
[ ! ]
Salut! je me nomme Roger de nationalité ivoirienne. Jeune footballeur, J'évolue au poste d'avant centre (avant centre) . J'évolue en ce moment à Abidjan ou je suis une formation. J'aimerai vraiment rencontre un agent de joueur en vue d'entamer une carrière professionnelle . pour cela il y'a que vous Mr qui peut m'aider a réaliser mon reve . J eserais pret a tout sacrifier pour l'atteindre. je serai vraiment heureux si on m'accordait une chance pour démontrer ce que je sais faire le mieux . Je vous laisse en juger de vous même mais une chose es sure vous ne serrez pas déçu de votre choix. Pour plus d'information 00225 05518856 ou au mail au quel vous avez reçu le message... Cordialement.......
Référence(s) :
Football
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h58
[ ! ]
Agent disponible en ile de France travaille en magreb aussi Cantact au araf92@hotmail.fr
Répondre
Réponse de selim59
Le 09/11/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Selim Benaissi J'ai 20 ans je suis milieu offensif gros volume de jeux . J'ai etais former pendant 5 ans au centre de formation de VAFC ( Avec photo a l'appui ) . J'ai evoluer pendant 1 ans en cfa 2 a Douai et la je joue actuellement en Division Honneur. je cherche un agent pour faire des essai a l'etranger. Merci mon adresse c'est selim921@hotmail.com. Cordialement
Répondre
Réponse de madany9
Le 31/01/2013 é 16h45
[ ! ]
Je suis footballeur nationalité mauritanienne,le football c'est mon travaille la seul chose que j'aime dans ma vie,je suis un attaquant (avant centre),par foi je joue au milieux du terrain ,taille 1m95,poids 77,5kg club actuelle ASC NASR D2 de nouakchott je cher agant ,,je vous demande a toute votre possibilité de avoir meus aide de trouve un club de football et si vous voulez, je vous envoi mes photo de mon équipe que je joue ou mon CV voie la mon numéro de TEL 0022244192103 mon émail c'est madanykalidou88@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d' un agent, qui pourra m'aider à réaliser mon rêve. Je fais 1m70 et 65 kg. Mon poste principal est attaquant, mais je suis également un joueur polyvalent. Je suis droitier, j' ai une très bonne lecture de jeu, agressif. Pour en savoir plus sur moi je reste a votre entière disposition. Et pour tout renseignement veillez me contacter : john_drogba@hotmail.fr afin que je puisse vous envoyez mon CV, lettre de motivation. En attente d' une réponse favorable, je vous prie d’agréer mes salutations les plus respectueuses. KARAMOKO John
Répondre
Réponse de madany9
Le 07/02/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle madany kalidou n'gaide je suis mauritanien et je suis à la recherche de agent j'aime le football c'est ma vie je veux réalise mon rêve de jouer dans les championnat Europene poste attaquent et par fois je joue comme milieu excentré taille 1m95 club actuelle ASC NASR de Nouakchott (Mauritanie) ;et voila mon email :madanykalidou88@yahoo.fr telefone c'est 002244192103
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 02h12
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis un jeune footballeur congolais qui vie en France j'ai fait mes début dans un club de foot a plabennec a Brest en DH et j'ai arrêter pour cause blessure j'aime le foot et je veux en faire mon métiers ces mon rêve et je cherche a faire des test en étranger et recherche un agent même si ces des conseille je prendrai sa pourrait m'aider sil vous plaît mon mail ;(brideh.vilermeh@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de pregnovich
Le 05/06/2013 é 11h13
[ ! ]
Ok pas de bleme moi je me nomme Pregnon Samuel je suis de la cote d ivoire je cherche un agent de joueur qui peu realise mon reve voici mon adresse mail pregnovich@gmail.com et mon contacte : 42 21 77 19 merci as vous.................................
Référence(s) :
a la recherche un agent de joueur
Répondre
Réponse de pregnovich
Le 05/06/2013 é 11h26
[ ! ]
Ok pas de bleme mr agent moi je suis disp moi je me nomme Pregnon Samuel je suis de la cote d ivoire et je suis aussi a la recherche un agent qui peut réalise mes rêve je suis un joueur très expérimente et très rapide je joue dans un centre de formation au poste ailliez droite si vous bien en discute avec moi voici mon adresse mail pregnovich@gmail.com et mon contacte 00225 42 21 77 19 merci et bonne journée as vous mr agent.
Référence(s) :
je cherche un agent de joueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.808