Bonjour. Je suis installé en France.
Je possède une société produisant des turbos.
Je compte installer une filiale au Maroc afin de produire pour la marché africain marocain et européen.
Vous pouvez me Contacterappeler par e-mail
Sales@winturbomax.comme
Répondant qu au personne vraiment intéressée
Bonjour je m'adreese a la personne facant de turbo .
Je serai prêt a bous secondez dans votre projet cat je compte rentrer Deffinive au Maroc si j'ai un travail .
Si sa vous interesse ma demamde je vous laisse mon adresse mail afin de communiquer .
Cordialement. Merci
Majid
Est ce que vous etes toujours disponible??? jai une idee idee de startup tres interessante qui marche deja dans l us et la france et je cherche une associe.
Bonjour
Je vous propose un projet d archivage et de publicite dans la region du sud du maroc ( Agadir)ci ça vous interesse
Priere me contacter par email :benadada_jaouad@yahoo.fr
0627511004
Bonjour
Je m'appelle Kenneth Arthur et je recherche un partenaire financier pour projet très rentable de vente et distribution de yaourts fait maison aux arômes naturels réaliser à base de fruits locaux au population. C'est un domaine de vente sans concurrence d'où un atout pour rentabilisé rapidement le capital investir dans un temps court.
Je recherche donc un investissement minimum de 2000€ pour commencer le projets de confection et vente de yaourts fait maison et légalisé les documents pour les supermarchés et les particulier de même que la vente en gros, l'objectif affiché est d'être le numéro 1 dans ce domaine dans la ville de Cotonou et pourquoi pas visé le Togo et le Nigeria qui représente un grand marché de la sous région.
Mon mail : Kennyarthur870@gmail.com pour plus de renseignements et plus d'éclaircissement
Bsr je me présente éducatrice jeune enfant depuis 34ans deformation française, je suis décoratrice d'intérieur de crèche je peux vous aider à réaliser votre projet de crèche personnalisé avec les programmes pédagogique dont vous aurez besoin de la petite section à la grande section je prends en charge la formation de votre personnel de la petite enfance bébé jusqu'à 6ansmon tel est le 0667258541envoyez moi un msg et je vous rappellerai je me déplace dans tout le maroc merci