Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 16

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de placo maroc
Le 10/03/2019 é 08h22
Bonjour Merci marie ok ton numero est de la france au du maroc .
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 12h18
Bonjour, j'ai un terrain depuis 8 ans a 25 km d'ESSAOUIRA et j'ai un projet en cours pour commercialiser des ECO LODGES avec comme principale activité la Permaculture et le YOGA, j'ai besoin d'un financement pour avancer dans ce projet . Si vous êtes intéressés contactez moi.
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 04h22
Bonjour je suis un investir a la reherche de projets Si l'annonce est toujours disponible j'aimerais discuter avec vous cela en savoir plus Merci en attendant votre réponse
Réponse de placo maroc
Le 05/06/2019 é 13h18
Bonjour : Pour une societé de placo au maroc je suis a votre disposition . Mail aknouch1999@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2019 é 21h42
Bonsoir Je suis résidant en France origine marocain Votre offre est telle toujours d'actualité Si oui merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 10/10/2019 é 14h24
Bonjour Si vous etes interessé par un investissement au maroc Vous pouvez nous contacter sur unicashop.ma@gmail.com
Réponse de Ana 56
Le 24/10/2019 é 10h30
Bjr Est ce que votre annonce est tjrs d actualite. Ou vouliez vous créer ce projet Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 01h12
Je suis pret pour ce projet ,il faut me donner de quel genre de busines
Réponse de Ana 56
Le 28/10/2019 é 16h37
Bjr est ce que votre annonce est tjrs d actualite. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 00h18
Bonjour Je suis algérienne votre niméro de téléphone Merci salutations
Réponse de Maroc2018
Le 22/11/2019 é 22h03
Bonjour je suis à la recherche dinvestisseur pour le démarrage d'un projet très rentable au maroc si vous êtes intéressé veuillez me contacter pour plus de détails
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 17h34
Merci d'expliquer en quoi consiste votre projet.
Réponse anonyme
Le 13/03/2020 é 21h05
Bonjour jai vu votre annonce et je veux savoir la nature de projet voiçi mon numéro 0684944308 Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 03h46
Bonjours je suis de France, et je souhaiterais créé une entreprise de recylage du gros électroménager, je suis a la recherche d'un investisseur
Réponse anonyme
Le 21/06/2020 é 08h13
Bonjour Votre offre m'intéresse. Je veux aller droit au but. Appelez moi au : (212) 6 19 99 95 16 ou bien par mail : h.chkiliba@gmail.com. الله يسهل الامور
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 18h21
Bonjour je suis Madame Dora radiatou, résidents en France de nationalité Seychellois. j'ai lus votre annonce du Maroc je suis intéressé par beaucoup de projets en Afrique du Nord. voilà ma boîte Mail: radiatoudora@gmail.com Mon numéro de téléphone : 0033753557302
Réponse anonyme
Le 11/08/2020 é 00h44
Bonjour moi c'est Ibrahim Diarra étudiant à l'Institut international de management en deuxième année de management des entreprises. J'ai un projet de création d'application mobile éducative pour les candidats au bac au Niger.. secteur très porteur, vu les frais d'abonnement très modestes pour plus de 75000 candidats. C'est à dire que si mille s'abonnent, j'ai 5millions cfa. J'ai pris en compte le contenant avant le contenu, c'est à dire tout pour attirer les candidats. Je travaille avec des profs pour résumer les cours et des artistes pour chanter les cours et les intégrer dans l'appli mobile qui fonctionnera sans connexion internet pour l'inclusion des zones rurales. Avec la promotion marketing que je ferai au départ pour l'année 20-21. L'abonnement mensuel à 1000fr, semestriel à 4000fr et annuel à 7000fr. J'ai grave besoin d'investisseur, mon projet est dans les mains d'une entreprise de développeur Digital Mougani (ils sont sur Facebook LinkedIn etc..)
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 15h09
Bonjour je suis intéressé par cet offre de quoi il s agit
Réponse de Benadada
Le 01/09/2020 é 13h40
Si vous ça vous intéresse d'investir dans le domaine de l'agro-alimentaire , j'ai un frère qui dispose d'un lot de terrain de 1 et demi et un local de 690 m2 dans la région d'Azrou . lui aussi cherche un partenaire sérieux avec qui collaborer si vous voulez veuillez avoir plus de détaille me répondre par email : benadada_jaouad@yahoo.fr ou sur watsapp: 00212627511004
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 22h39
Bonjour, Je m'appelle Mohammed MALALI, de nationalité marocaine, je vis où je travaille dans la region de casablanca, diplômé technicien de méthodes en confection, 23ans d'expérience, je maitrise le processus du produit à confectionner dès la réception de la matière jusqu'à l'expédition, j'ai l'envie de créer une unité de production coupe et confection d'habillement, je souhaiterai la lingerie féminine puis la maille, où chaîne et trame, je cherche un partenaire où associé dans le côté commercial, où bien un client qui pourras commecialiser mes produits finis en Europe. Si vous êtes intéressé par mon futur projet, appelle-moi sur mon numéro 00212671190286, et mon email : mohammedmalali1@gmail.com