Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 2

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de optymode
Le 24/10/2013 é 23h33
J'ai une société encours de création , mon activité principale est la commercialisation des montures lunettes optiques et solaires, mon porte-feuille clients est très importante et je suis a la recherche des autres clients, par ce que avant je travailler sans entreprise des montures économiques, ce la aussi est rentable, mais je voudrai développer une activité professionnel , pour finaliser la création de la société je cherche un associé , pour commercialisé des lunettes de qualité , cette projet est très rentable on respectant le rapport qualité prix , fidélisation de la clientèle avec un excellent service après vente, le coût totale dépassera pas 10000 euros ou plus ça dépende des objectives visés. Pourquoi rentable? je vais vous faire une petite simulation : L'achat des montures en gros est variable selon la marque et la qualité, 100 montures * 10 euros =1000 euros. Prix de vente en gros : 100 montures * 30 euros = 3000 euros. donc bénéfice de 2000 euros dans une seul commande qui sera vendu dans une période de une semaine, pour un mois 2000 * 4 = 8000 euros pour une quantité de 400 montures. en réalité dans un mois on peu vendu plus de 1000 montures en gros au opticiens. pour cette raison prié d'étudier ma proposition, je suis a votre disposition pour plus d'informations. Cordialement.
Réponse de karrom
Le 14/11/2013 é 17h03
Saut jesuis a marrakech et ca m'interesse de s'associer avec un resident au canada pour projet d'importation des motocycle et instrument de music jesuis gerand de ste import export et j'ai un bureau a jamaa elfna face a la koutoubia mon email khalidarrom@gmail.com tel 0661776149 .
Référence(s) :
directeur et gerant de ste d'import export et batiment et immobilier 2 societe
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 19h23
Bonjour, je suis un jeune ingénieur en génie électrique & automatisme et je cherche un partenaire financier pour la création d'un bureau d’études sur la ville d'Agadir
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 00h25
Bonjour! Est c q votre projet est toujours d actualité ..
Référence(s) :
Réponse de optymode
Le 10/12/2013 é 12h58
OPTY MODE une société de commerce qui a comme activité principale d'achat , vente et distribution des tout accéssoires de beauté de tout natureqs, mon projet est toujours d'actualité, pour plus d'informations contact moi sur optymode.conception@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 23h54
Bonjour je cherche un partenaire financier pour faire l'exportation du matériel d'occasion au Maroc. Le travail consiste en recherche des société qui vendent du matériel d'occasion ou parfois neuf et chercher les clients au Maroc et les produits demandées. Je suis ambitieux, travailleurs et j'ai la fibre commercial. Ce projet est un projet gagnant gagnant et on peut le développer ensemble. Mon numéro de tél est: 0033641971317 Abdel Cordialement.
Réponse de nautique75
Le 26/12/2013 é 09h05
Bonjour, je suis partant pour votre projet,je peux avoir tous les produits que vous cherchez,.j'habite Paris. Vous résidez dans quelle région,mes cordonnées: (nautique75@yahoo.fr), tél:0658054663. Cordialement.
Réponse de gam med
Le 28/12/2013 é 22h50
Bonsoir, j'ai pris note du contenu de votre annonce J e vous informe que je viens de creer une ste de Pare Brise à Mohammedia te je suis en cours de mettre en place des conventions avec plusieurs compagnie d'assurance au Maroc. c'est une affaire tres rentable et dont le risque est maitrisé et ce compte tenu des elements suivants: - Les conventions avec les assurances nous permettent une marge beneficiare confortable avec paiement garantis - Notre Societe opere dans un secteur vierge notamment, la région de Mohammedia, Bouznika et Benslimane etc.... Nous sommes disposés Pour ce faire, nous avons desoin d'un partenaire financier à qui nous sommes pret à lui garantir par le biais d'un notaire une part de benefices de façon mensuelle et réguliere. Restons à votre disposition pour plus de détails cdlt
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 12h30
Bonjour je suis actuellement base a rabat, veuillez me donner une idee general de votre idee afin de juger de la rentabilite de cette affaire Merci
Réponse de Promogar
Le 15/01/2014 é 19h14
Bonjour, Je suis agent d'affaire et recherche des investisseurs ne pouvant pas gérer leurs affaires au Maroc pour diverses raisons. Je vous offre mes services pour monter, démarrer, suivre, ... vos affaires. Si vous êtes intéressés contacter moi pour vous aidez à gérer vos investissements. Mon adresse email est: promogar2020@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h13
Bonjour je me présente homme double nationalité marocaine et française je souhaite avoir un associé et surtout à la région de sous pour investir dans l élevage les moutons et les boeufs et d autre animaux si vous êtes intéressés vous pouvez m écrire et vous me donner vous cordonner pour vous contacter. Tahar paris
Référence(s) :
Travail à paris
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 01h53
Je dispose d un local dans la zone luxe au morocco mall si ça vous intéresse 0661170758
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h03
Quel est votre projet rentable qui besoin un partenaire avec rapport capital 80 000 DH
Réponse de attanmia
Le 29/01/2014 é 20h17
MON PROJET RENTABLE EST A 800 000 DH ET NON PAS 8O OOO DH C'EST UNE ECOLE PRIVEE A LA VILLE DE SIDI KACEM ET POUR ETRE ASSOCIE 50 POUR CENT IL FAUT ME VERSER 400 000 CAR DÉJÀ L ECOLE FONCTIONNE AVEC TROIS VÉHICULES
Réponse de optymode
Le 30/01/2014 é 12h02
Mon projet c'est une société de commerce a forte extension de commercialisation et distribution des accessoires de beauté de tout natures, un projet très rentable pour plus de renseignement contacte moi sur optymode.conception@gmail.com
Réponse de Aboukarim
Le 13/02/2014 é 21h12
Salamouaalaikom. Message pour nautique75 : je réside en région parisienne et je compte émigrer au maroc d'ici quelques mois inchallah. Pour cela je suis à la recherche d'un projet viable pour le maroc. J'ai plus de 10 ans d'expérience en informatique et dans le domaine de la distribution halal. Je suis prêt à vous rencontrer sur paris pour discuter et envisager 1 partenariat inchallah
Réponse de Aboukarim
Le 13/02/2014 é 21h22
Salam je suis installé en région parisienne. Si vous êtes dans la région je suis prêt à vous rencontrer pour nous entretenir et envisager un partenariat.
Réponse de karrom
Le 13/02/2014 é 21h23
Ingenieu en informatique a marrakech gerant de ste posedant un bureau fond de commerce import export cherche associer francais tel 00212661776149 email karrom@gmail.com serieux uniquement
Réponse de nautique75
Le 14/02/2014 é 01h10
Salam, Je serais heureux de vous rencontrez et de faire votre connaissance, je suis installé à Paris,n’hésitez à me contacter,j'ai des projet rentable. Cordialement. Nautique75.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h33
En ce qui me concerne, je cherche un partenaire pour lancer une petite biscuiterie au Maroc. adresse de contact: naegelen23@yahoo.fr