Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 5

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de Abdoutche
Le 03/07/2014 é 08h46
Je serais a casablanaca si Dieu veut fin d'année pas avant, j suis retraiter au Canada et je cherche quelq a casa pour un projet de bouffs embulant qlq choses de bo. Voilà mon adresse Mail abdoutche@gmail.com Projet pas bcp d'investissement, beaucoup de sérieux et d'imagination voilà.
Réponse de gam med
Le 05/07/2014 é 02h35
Bonjour, Je dispose d'un projet rentable déjà en activité."c un projet agrée" j'aurais besoin d'un partenaire financier. je suis disposé a vous rencontrer pour plus de détails. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 04h58
Vous etes disponible sur le maroc ?
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 03h12
Salam Je suis algérien et je suis intéressé par votre annonce et aimerais en discuter. Mon émail hzrabah@gmail.com Mob +213552108824
Réponse de gam med
Le 09/07/2014 é 03h46
Bonsoir. Je suis sur mohammedia Merci de me communiquer votre gsm pour vous contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h35
Je suis interessee contact moi
Réponse de Biofruit
Le 23/07/2014 é 20h38
Bonjour je suis un technicien agricole je cherche un invistiseur pour un projet rentable de la production de produit bio au maroc pour plus mon n 0672046197
Réponse de optymode
Le 25/07/2014 é 13h35
Je suis de la ville Fes je cherche un investisseur pour un projet très rentable, une société de commerce, achat , vente et distribution de tout produit de beauté de tout nature et accessoires, comme activité principale vente des lunettes optique et solaire de qualité en gros pour opticiens. estimation: achat de 1000 ps a 2 euros = 2000 euros vente en gros entre 15 à 20 euros = 15000 a 20000 euros pour plus d'information contact moi sur optymode.conception@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h43
Je suis interessee par votre projet pour vous aider au maroc avec mes competence je suis une secretaire de direction retraitee plein d idee mais malheureusement sans argent
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 21h03
Bonjour le cherche projet au maroc pour yn resider avec parteaire associe merci de me dire dans quelle ville serait le projet? investissement? je viens svt maroc on pe se rencontrer mes coordonnes dmartin38@hotmail.fr
Réponse de Essaili
Le 31/07/2014 é 21h12
Bonjour, je suis intéressé par votre projet, je voudrais en savoir plus. Merci Mohammed de litalie
Réponse de Essaili
Le 31/07/2014 é 21h18
Salam Je suis intéressé par votre annonce et aimerais en discuter. Mon émail mp.service@hotmail.it Mob +39 377 662 2062 Mohammed
Réponse de sdelava
Le 03/08/2014 é 23h50
Bonjour, pouvez vous me contacter pour l'investissement et si cela se fait dans la légalité par notaire, ca pourrait m'intéresse. Delava serge (Belgique)
Réponse de mghazi
Le 04/08/2014 é 01h19
Bonjour Je m’intéresse bien s'investir avec vous. Décrivez-moi vos idées sur votre projet Mon adresse éléctronique : espoircanada2005@yahoo.fr Mr Mohamed Maroc Rabat
Réponse de optymode
Le 04/08/2014 é 20h40
Tout d'abord je tiens de vous remercies pour l’intérêt que vous avez porté à mon projet, je voudrais que ça soit un projet professionnel et très rentable, pour cela j'estime bien, les propositions faites par vous, je propose si on peu être d'accord monté une structure bien ferme d'une société de commerce par part social des associés, donc le passage par un notaire ou cabinet fiduciaire est obligatoire et partagé les taches entre nous, et faire naître notre image de maque, et petit à petit, faire grandir notre projet jusqu'au serai une référence international, l'idée est la a vous de l'étudie. on peu fixé un rdv pour se communiquer par Skype. le mien est optymode.conception Merci a vous. Bien cordialement.
Réponse de gam med
Le 05/08/2014 é 01h02
Bonsoir, Je dispose d'un projet rentable je cherche partenaire financier votre inversstissment est à formaliser chez notaire avec les garanties necessaires Cdlt
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h20
Je peux investir jusqu a 1000 000 dh ds un projet rentable au maroc Serieux uniquement
Référence(s) :
Youssef
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 22h33
Bsr gam med Je suis interessé, decrivez moi votre projet ou bien laissez moi vos cordonnées je vs contacterai par la suite
Réponse de marokinfr
Le 12/08/2014 é 12h33
Bjr j ai 1 produit bio a faire produire et distribuer au maroc envoyer.moi vos coordonnees .merci
Réponse de oudba
Le 12/08/2014 é 15h37
Salam, Je cherche à investir avec des gens sérieux. Je cherche un projet réalisable avec un rendement intéressant.Le capital que vous demandez est disponible. J'aimerai bien savoir le domaine de votre projet aussi votre plan d'action. Ma décision se base sur votre réponse. Cordialement.