Je serais a casablanaca si Dieu veut fin d'année pas avant, j suis retraiter au Canada et je cherche quelq a casa pour un projet de bouffs embulant qlq choses de bo.
Voilà mon adresse Mail
abdoutche@gmail.com
Projet pas bcp d'investissement, beaucoup de sérieux et d'imagination voilà.
Bonjour,
Je dispose d'un projet rentable déjà en activité."c un projet agrée"
j'aurais besoin d'un partenaire financier.
je suis disposé a vous rencontrer pour plus de détails.
Cordialement
Bonjour je suis un technicien agricole je cherche un invistiseur pour un projet rentable de la production de produit bio au maroc pour plus mon n 0672046197
Je suis de la ville Fes je cherche un investisseur pour un projet très rentable, une société de commerce, achat , vente et distribution de tout produit de beauté de tout nature et accessoires, comme activité principale vente des lunettes optique et solaire de qualité en gros pour opticiens.
estimation:
achat de 1000 ps a 2 euros = 2000 euros
vente en gros entre 15 à 20 euros = 15000 a 20000 euros
pour plus d'information contact moi sur optymode.conception@gmail.com
Je suis interessee par votre projet pour vous aider au maroc avec mes competence je suis une secretaire de direction retraitee plein d idee mais malheureusement sans argent
Bonjour
le cherche projet au maroc pour yn resider
avec parteaire associe
merci de me dire dans quelle ville serait le projet?
investissement?
je viens svt maroc on pe se rencontrer
mes coordonnes dmartin38@hotmail.fr
Bonjour, pouvez vous me contacter pour l'investissement et si cela se fait dans la légalité par notaire, ca pourrait m'intéresse.
Delava serge (Belgique)
Bonjour
Je m’intéresse bien s'investir avec vous.
Décrivez-moi vos idées sur votre projet
Mon adresse éléctronique : espoircanada2005@yahoo.fr
Mr Mohamed Maroc Rabat