Bonjour nautique75,
je suis une ingénieur et je bosse pour une entreprise dans le domaine de l'automobile sur Kenitra, mais je compte faire un projet .si vous avez une idée concernant le commerce, sûr et rentable je suis partante, voila mon compte gmail: projetsprojets@gmail.com
Je suis sur un projet ( food's truck) a casablanca je compte 10 unités
Le projet est on l'appel ici au Canada bouff de la rue
Ou des camion et tes ou des gros motos que j'ai vu a casablanca il faut confectionner des cabanes qui vont être traîner par ces motos, avec de sauvants qui s'ouvrent .
Équiper d'une mini cuisine et refregirateur
Demander le pérmi pour 10 spotes bien achalandée
Je désend au Maroc vers le mois d'octobre pour commencer le projet, il est faisable a Kenitra aussi a suivre. Remerciement
Bonjour,
J'ai une entreprise de négoce sur Casablanca et j'a beaucoup travaillé sur la fourniture industrielle, j'ai des clients importants dans le BTP et l'Agro alimentaire mais je reste revendeur donc cher vis a vis des prix locaux et en comparaison avec les importateurs directs qui se font de plus en plus nombreux, je cherche une carte ou un produit rentable à représenter au Maroc de préférence d'une provenance Européenne car en ce moment la plupart des clients réclame la qualité européenne et le prix chinois,
Bonjour,
le projet le plus rentable c'est le camping et le nautisme: mais il faut utilise la technique employer en Afrique pour le montage du camping et pour le nautisme
il faut utiliser la méthode européenne, pour la mise en place du projet.
Cordialement.
Nautique75.
Bonjour
Intéressé par votre projet d'extension d'école à Sidi Kacem, J'aimerai bien avoir un aperçu sur votre activité; Comment pourrons nous procéder légalement pour débloquer le capital manquant?
Votre réponse m'aidera à se décider.
Merci
Est-ce possible de m'envoyer par e-mail un aperçu sur votre activité; Comment pourrons nous procéder légalement pour débloquer le capital manquant?
Je vous contacterai par la suite par téléphone.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de suite concernant les les renseignements demandés, j'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais sans résultat.
Si vous êtes toujours intéressé par ma participation dans l’extension de votre projet, vous me contactez au n°06 17 05 28 03;
Cordialement.
1-514-918-7887 c'est le nô de portable
Nô de domicile 1-450- 932-06-23 il faut faire le nô d'avant du Maroc
Ou écrit moi sur adresse mail
abdoutche@gmail.com
Merci
Salut, moi je suis interessé, je suis actuellement au maroc et ma femme continue ses etudes à Paris (France) nous cherchons klk de sérieux pour commencer un projet rentable. Voici mon numero: +212677904043