Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 3

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de Abamahdi.31
Le 22/02/2014 é 14h01
Salam jai un projet de créer une entreprise delectricité climatisation et plomberie si tu es interesser contacte moi
Réponse de Abamahdi.31
Le 22/02/2014 é 14h03
Salam jai un projet de créer une entreprise delectricité climatisation et plomberie si tu es interesser contacte moi
Réponse de nautique75
Le 22/02/2014 é 14h55
Salam, vous voulez créer votre entreprise ou et quelle région. Cordialement.
Réponse de Abamahdi.31
Le 22/02/2014 é 16h03
Contacte moi sur email abamahdi-31@hotmail.fr
Réponse de Abamahdi.31
Le 22/02/2014 é 16h07
Je veu la créer a la region de marrakech inchallah
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 21h22
Bonjour j ai la même réponse j aimerais bien discuter avec vous pour savoir ça va combien coûter merci
Réponse de Abamahdi.31
Le 26/02/2014 é 23h51
Tu peu me contacter sur email abamahdi-31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h25
Bonjour Pourriez vous me développer votre projet. Et quelle ville. Merci
Réponse de attanmia
Le 31/03/2014 é 08h34
MON PROJET EST UNE GRANDE ECOLE A HAJEB J'AI BESOIN DE 300 000 DH POUR 25 POUR CENT 06 48 46 52 22 MERCI
Réponse de nautique75
Le 31/03/2014 é 13h47
Bonjour, le projet est très rentable dès le départ,mais je n'ai trouvé aucune personne personne sérieuse,que des curieux et des gens qui veulent savoir et connaitre votre projet. Donc j'ai décidé de créer la société avec mes proches, j'ai tout à gagner et rien à perdre. Je vous souhaite de trouver ce que vous chercher et bonne chance. Cordialement. Nautique 75.
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h46
Bonjour pourtrez vous me donner plus d info sur le financement et autre comme qu'elle ville .... Merci Mo
Réponse de mghazi
Le 01/04/2014 é 15h54
Bonjour Je m'interesse bien a votre projet, j'aimerai bien avoir des informations plus détaillées Actuellement au Canada et je souhaiterai bien qu'on crée deux sociétés une au Canada et l'autre au Maroc dans ce domaine.. J'attendrai votre confirmation Avec plaisir Mohamed Ghazi Maitre en science de santé Canada
Réponse de Mehdi1975
Le 09/04/2014 é 10h50
Je suis un resident etrangere ,je peux savoir un peu de ton project
Réponse de nautique75
Le 09/04/2014 é 12h58
Bonjour, j'ai pris une décision de créer ce projet avec mes proche pour la raison suivante : j'ai été contacte que par des gens curieux et qui veulent savoir et connaitre le projet par curiosité ou chercher comment gagner de l'argent facile. Donc j'ai décidé de monter le projet avec mes proches au lieu de perdre mon temps. Pourtant ce projet est très rentable et sans trop d'investissement, en plus j'ai une très grande clientèle Européennes et je suis un professionnel dans ce domaine. Je vous souhaite que tous ce que vous chercher à entreprendre ce réalisera, bonne chance. Cordialement. Nautique 75.
Réponse de karrom
Le 09/04/2014 é 14h57
Bonjour la societé import export est prete au maroc a marrakech a toi de crer une ste au canada et en signe une partenariat ou holding et attaquant le bon commerce ya un grand besoin dejas pour le cosmetique bio et tous consomable en para pharmacetique et aussi l'equipement des spa et centre de bien etre et mise en forme tel +212661776149 khalidarrom@gmail.com societe MEDINA PRESTIGE j'attend tes proposition
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 11h55
Bonjour, je suis interessé par ce projet. Pour plus de détails, veuillez m'écrire. Cordialement Hassan Hammouch
Réponse de nautique75
Le 21/04/2014 é 12h26
Bonjour, vous résidez en Europe ou au Maroc. Cordialement. Nautique 75.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 09h57
Bonjour, Je réside au Maroc
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h33
Merci de vous présenter et de détailler votre projet, ainsi que vos besoins et le partenariat envisagé. I.S.
Réponse de Hajsaid
Le 25/04/2014 é 15h01
Bonjour, j'ai crée une société immobilier à nador, ,j'ai deux terrain, 340 et 330m2, je cherche un associé pour les construire