Bonjour,
le projet est très rentable dès le départ,mais je n'ai trouvé aucune personne
personne sérieuse,que des curieux et des gens qui veulent savoir et connaitre votre projet. Donc j'ai décidé de créer la société avec mes proches, j'ai tout à gagner et rien à perdre.
Je vous souhaite de trouver ce que vous chercher et bonne chance.
Cordialement.
Nautique 75.
Bonjour
Je m'interesse bien a votre projet, j'aimerai bien avoir des informations plus détaillées
Actuellement au Canada et je souhaiterai bien qu'on crée deux sociétés une au Canada et l'autre au Maroc dans ce domaine..
J'attendrai votre confirmation
Avec plaisir
Mohamed Ghazi Maitre en science de santé Canada
Bonjour,
j'ai pris une décision de créer ce projet avec mes proche pour la raison
suivante : j'ai été contacte que par des gens curieux et qui veulent savoir
et connaitre le projet par curiosité ou chercher comment gagner de l'argent facile. Donc j'ai décidé de monter le projet avec mes proches au lieu de perdre mon temps.
Pourtant ce projet est très rentable et sans trop d'investissement, en plus j'ai une très grande clientèle Européennes et je suis un professionnel dans ce domaine.
Je vous souhaite que tous ce que vous chercher à entreprendre ce réalisera, bonne chance.
Cordialement.
Nautique 75.
Bonjour
la societé import export est prete au maroc a marrakech a toi de crer une ste au canada et en signe une partenariat ou holding et attaquant le bon commerce ya un grand besoin dejas pour le cosmetique bio et tous consomable en para pharmacetique et aussi l'equipement des spa et centre de bien etre et mise en forme tel +212661776149 khalidarrom@gmail.com societe MEDINA PRESTIGE j'attend tes proposition