670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT!!! Rompre un cdd

Question de mielo35 le 13/06/2009 à 09h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai signé un premier contrat en maison de retraite en tant qu'agent hospitalier du 26 mai au 14 juin (remplacement arrêt longue maladie). Hier, le vendredi 13 juin ayant été convoqué dans le bureau de l'infirmière coordinatrice: elle m'a fait part de ses impressions envers moi, puis m'a dit qu'elle me reprenait encore pour une période de deux semaines mais qu'elle refusait de me reprendre par la suite faute d'expérience de ma part, en me disant qu'elle me remplacerait par une personne du métier. Ayant vu que j'hésitais pour signer le second cdd du 15 juin au 30 juin: a été très persuasive pour me faire signer (alors que je n'en avais aucune envie)... Je souhaiterais savoir s'il était possible d'annuler ce contrat avant de le commencer, s'il y a risque de poursuites de la part de l'employeur... Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part; sincères salutations. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT!!! Rompre un cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.631