670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul salaire mensuel cdd par plusieurs contrats

Question anonyme le 13/05/2011 à 11h18
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai signé un contrat en cdd remplacement maladie pour la période du 04 avril au 09 mai puis j'ai signé un 2eme contrat en cdd pour un surcroit d'activité pour la meme periode. sachant que pour le - remplacement maladie : sur mon contrat il y a marqué heure mensuel = 86,67h - surcroit d'activité : sur mon contrat il y a marqué heure mensuel = 65 h aussi j'ai signé une 3eme contrat pour un remplacement de cp a partir du 11 avril pour une semaine heures mensuel = 70.42h voila mon probleme et que sur la fiche de paye, la comptable n'a pas pris les heures mensuel alr que j'ai fait tout le mois puisque le 4 avril est un lundi.... elle, elle a additionné. 86.67h soit 20h/sem 70.42h soit 16.25h/sem 65 h soit 15h/sem elle a fait 20*4 (pour le rempl maladie) + 15*4(pr le surcroit d'activité) + 16.25=156.25 n'aurait elle pas du faire 86.67+65+16.25=167.92 j espere avoir ete assez clair et precise et avoir une réponse merci d 'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul salaire mensuel cdd par plusieurs contrats
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989