Vais-tomber enceinte d'une petite fille ?

J'ai déjà deux petits garçons et je vis conjointement, j'ai 35 ans et une voyante m'a annoncé cela mais m'annonçait aussi une séparation alors ne savait pas qui serait le père. Je n'ai pas l'intention de me séparer du tout. Et je me demandais si on n'aurait pas un troisième enfant?
1 réponse pour «
Vais-tomber enceinte d'une petite fille ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 22h14
Une voyante vous a dit que... etc, une voyante de site interentou consultation? moi je ne suis pas voyant du tout. Peut-etre vous a t'elle soutirée des info sur votre vie sans vous appercevoir. je ne dit pas que c'est faux, je dis simplement que quand on va consulté, on ne dit rien et on laisse dire le praticien car ce sont des psy qui ont fait des etudes sur les personnes. si vous etes bien avec un gars, restez avec lui ou alors faites attention qu'il ne vous roule pas dans la farine. Evidement que les parents se separent un jour la plupart du temps et si vous demandez de l'aide, c'est que ca tourne pas rond et pas besoin d'etre designé "voyant" pour le comprendre. cela coule de source. avez vous vu un e personne consulté quand ca va bien dans sa vie? a part le shobizz.... la vie et la vie et elle est la meme pour tout le monde et personne ne doit vous dire ou dicté vos sentiment et vous etes seul juge. cordialement