670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais-tomber enceinte d'une petite fille ?

Question anonyme le 16/07/2008 à 16h48
Dernière réponse le 23/06/2014 à 22h14
[ ! ]
J'ai déjà deux petits garçons et je vis conjointement, j'ai 35 ans et une voyante m'a annoncé cela mais m'annonçait aussi une séparation alors ne savait pas qui serait le père. Je n'ai pas l'intention de me séparer du tout. Et je me demandais si on n'aurait pas un troisième enfant?
Répondre
1 réponse pour « 
Vais-tomber enceinte d'une petite fille ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 22h14
[ ! ]
Une voyante vous a dit que... etc, une voyante de site interentou consultation? moi je ne suis pas voyant du tout. Peut-etre vous a t'elle soutirée des info sur votre vie sans vous appercevoir. je ne dit pas que c'est faux, je dis simplement que quand on va consulté, on ne dit rien et on laisse dire le praticien car ce sont des psy qui ont fait des etudes sur les personnes. si vous etes bien avec un gars, restez avec lui ou alors faites attention qu'il ne vous roule pas dans la farine. Evidement que les parents se separent un jour la plupart du temps et si vous demandez de l'aide, c'est que ca tourne pas rond et pas besoin d'etre designé "voyant" pour le comprendre. cela coule de source. avez vous vu un e personne consulté quand ca va bien dans sa vie? a part le shobizz.... la vie et la vie et elle est la meme pour tout le monde et personne ne doit vous dire ou dicté vos sentiment et vous etes seul juge. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vais-tomber enceinte d'une petite fille ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344