670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa - Page 2

Question de Mimiseb le 24/06/2010 à 20h45
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h24
[ ! ]
Je suis une prof nee en aout 1951 qui a signe une cpa en 2007 avec départ irrevocable au 1septembre 2011. J'ai eu le6 juin 2010 mon avis de mise en re...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h00
[ ! ]
Merci pour votre réponse.C'est quand même très curieux que le rectorat nous demande de nous positionner...alors que la circulaire n'est pas sortie. Moralité : il y a de l'incertitude juridique chez eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h20
[ ! ]
Les compétences juridiques des rectorats ??? çà se saurait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h47
[ ! ]
Raison de plus pour agir au niveau des tribunaux administratifs si...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 08h33
[ ! ]
Si vous allez sur le site du premier ministre "circulaires.gouv.fr " , à propos de la circulaire du 6 décembre , vous verrez dans la rubrique "catégorie interprétation" une ligne qui est intéressante à mon sens : "interprétation à retenir sous réserve de l'appréciation du juge lorsque l'analyse de la portée juridique des textes législatifs et réglementaires soulève une difficulté particulière". Robin
Répondre
Réponse de MJ19
Le 10/02/2011 é 10h41
[ ! ]