670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa - Page 10

Question de Mimiseb le 24/06/2010 à 20h45
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h24
[ ! ]
Je suis une prof nee en aout 1951 qui a signe une cpa en 2007 avec départ irrevocable au 1septembre 2011. J'ai eu le6 juin 2010 mon avis de mise en re...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa
 »
Réponse de cobja
Le 21/06/2014 é 17h06
[ ! ]
Ps:à fhar_fr Ces 2 dernières années avez-vous cotisé sur la base d'un temps plein? A quel moment de l'année avez-vous avez-vous atteint tous vos trimestres de cotisation? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 17h44
[ ! ]
Audience Publique au Tribunal le 18 février comme annoncé. Le rapporteur public y a émis un avis défavorable. J'en suis donc ressortie en sachant que la cause était perdue, 1% des cas n'étant pas jugés comme l'a recommandé le rapporteur. 1 mois plus tard j'ai donc effectivement reçu officiellement le jugement: requête rejetée... Possibilité de faire appel mais dans ce cas obligation de l'intervention d'un avocat. J'avais déjà perdu 9 mois de retraite, le coût prévisible d'un avocat m'a décidée à renoncer. Regrettable m'a-t-on dit... il y avait un espoir... moi je n'en avais plus et cette histoire commençait à durer et à me "bouffer". Voilà! Je n'ai aucun conseil à donner. J'ai arrêté de bosser il y 2 ans maintenant, 9 mois sans salaire et sans pension mais avec un conjoint pour subvenir à mes besoins!!!!! (ma chance à moi)) et depuis pension normale. La retraite c'est génial!!! Bon courage à toutes et tous.
Répondre
Réponse de fhar_fr
Le 22/06/2014 é 10h13
[ ! ]