670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa - Page 6

Question de Mimiseb le 24/06/2010 à 20h45
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h24
[ ! ]
Je suis une prof nee en aout 1951 qui a signe une cpa en 2007 avec départ irrevocable au 1septembre 2011. J'ai eu le6 juin 2010 mon avis de mise en re...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 18h19
[ ! ]
C'est fait! Je viens de recevoir par voie hiérarchique un arrêté nominatif qui "annule et remplace celui du 15/12/2008". Il est daté du 17/06/2011 et modifie la période de mon admission en CPA en la prolongeant de 8 mois! Je peaufine la constitution de mon dossier pour le Tribunal Administratif et je n'hésite pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 08h16
[ ! ]
Bravo pour votre réaction.Nous devons réagir de cette façon . Né en 51, en retraite en septembre , j'attends mon arrêté de radiation des cadres à 60 ans et la décision probable de pension différée à 60 ans et 4 mois ce qui est contraire à l'article 54 alinéa 2 et à mon arrêté rectoral de mise à la retraite sans maintien en fonction après CPA dégressive( nombre de trimestres pour pension à 75% atteint) .TA sans hésiter , tout est prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 09h21
[ ! ]
Article 54 alinéa 2? Il précise quoi celui-ci exactement?
Répondre
Réponse de Sylvieg
Le 24/06/2011 é 10h08
[ ! ]
Pour l' article 54 alinéa 2, voir le message du 23/06 11h07.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 10h29
[ ! ]
Comment procéder exactement pour recourir au TA? Dans quels termes, doit on formuler notre demande? et pourquoi pas envisager une action collective plutôt qu'individuelle? Quelqu'un a-ti-il été conseille par un avocat? et quelles sont nos chances d'obtenir gain de cause? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 10h34
[ ! ]