670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa - Page 4

Question de Mimiseb le 24/06/2010 à 20h45
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h24
[ ! ]
Je suis une prof nee en aout 1951 qui a signe une cpa en 2007 avec départ irrevocable au 1septembre 2011. J'ai eu le6 juin 2010 mon avis de mise en re...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa
 »
Réponse de brigerando
Le 06/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Et surtout ne pas demander à en sortir! Si cela a été proposé c'est bien que nous les dérangions! Wait and see... on ne peut rien y perdre! Et peut-être qu'on n'aura même pas besoin de se battre?
Répondre
Réponse de jferrand
Le 20/04/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour j'envisageais auusi de quitter la cpa mais je travaille cette année à plein temps , payée 60% et le rectorat de ROUEN me dit que je ne serais pas payée des 40% d'heures faites en trop en cas d'abandon. Est-ce votre cas et que vous a dit votre rectorat ? cordialement
Répondre
Réponse de fhar_fr
Le 20/04/2011 é 10h59
[ ! ]