670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa - Page 8

Question de Mimiseb le 24/06/2010 à 20h45
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h24
[ ! ]
Je suis une prof nee en aout 1951 qui a signe une cpa en 2007 avec départ irrevocable au 1septembre 2011. J'ai eu le6 juin 2010 mon avis de mise en re...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa
 »
Réponse de sergiovelo
Le 26/07/2011 é 18h18
[ ! ]
J'ai déposé ma requête au TA début juillet 2011. Je pense ne pas avoir de réponse d'ici mi aout, vu le délai très bref. A cette date, je ferai un recours au tribunal des référés, qui statue très rapidement. En effet, si mon arrêté modificatif est annulé, comme je l'espère, je ne reprends pas début septembre. Sinon, je dois aller travailler. C'est dans ce type de situation que le tribunal des référés est habilité à statuer. Je vous invite à faire de même si vous êtes dans une situation comparable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h56
[ ! ]
Mon dossier est prêt pour le TA Combien d'exemplaires faut-il déposer , faut-il mettre un timbre fiscal ? Peut-on l'envoyer par la poste (R avec AR).
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonne idée Je m'occupe de celà dès demain
Répondre
Réponse de fhar_fr
Le 26/07/2011 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir, j'aurais une question aux collègues qui déposent un recours au TA : Sur votre arrêté initial, est-ce que la date de début de la retraite est explicitement indiquée ? sur le mien, j'ai l'échéancier sur 3 ans (100% 50% 0%) mais ne figure pas la date du 01/06/2013 comme point de départ de la retraite, et cela change peut-être beaucoup de choses au niveau d'un TA. Francis (Dijon)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 08h46
[ ! ]