670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa - Page 9

Question de Mimiseb le 24/06/2010 à 20h45
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h24
[ ! ]
Je suis une prof nee en aout 1951 qui a signe une cpa en 2007 avec départ irrevocable au 1septembre 2011. J'ai eu le6 juin 2010 mon avis de mise en re...
Répondre Lire toute la question
185 réponses pour « 
Validite d'un avis de mise en retraite après Cpa
 »
Réponse de brigerando
Le 30/09/2011 é 22h59
[ ! ]