670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

VARIATION DE LA TSH

Question anonyme le 02/08/2008 à 16h38
Dernière réponse le 28/05/2010 à 09h39
[ ! ]
Bonjour je suis sous euthyral depuis des années ma tsh peut faire des variations importantes sans modification du traitement en quelques mois 2 ou 3mois passant 0.01 à 8 et sens inverse par contre les t3 et t4 restent dans les normes est ce normal? je pensais que l'euthyral faisait chuter la tsh
Répondre
5 réponses pour « 
VARIATION DE LA TSH
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, ce que tu dis m'interesse car j'ai commencé l'euthyral il y a 3 mois car depuis avril 2008 ou l'on ma découvert une hypo j'ai une TSH tres elevée, surement du au fait que cela fait peut etre 5 ans que je suis en hypo sans qu'on le sache. Et apres 6 semaines de 150 de levo ma TSH etait à 19 ( le plus bas depuis le début car j'etai à 49 6 semaine avant)mais comme les T3 etait basse tout de meme on ma passé à euthyral car en plus je suis en surpoids. Mais le truc c que 1 comprimé d'euthyral je pense que ce n'est pas suffisant par rapport à mon poids et il s'avere que pdt 2 mois j'ai fais un peu n'importe koi dans le traitement , je l'ai pris en pleine journée et j'en prenais 1/4 de plus en fin d'apre midi ou debut de soirée: resultat= TSH a 69 avec des t3 et T4 normaux!! je pense que c du à l'irrégularité de mon traitmeent car je pense que la T3 est BCP plus sensible que le levo ( T4) et donc je pense que si le traitement n'est pas pris exactement à la meme heure avec le meme écart de 30 min pour prendre le petit dejeuner la TSH varie. Qu'en pense tu .?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si avant votre traitement vos T3 et T4 étaient normales et si votre TSH variait aussi? car ma TSH est passé de 9 à 6.9 puis à 2 en deux mois avec les T3 et les T4 normales et une thiroide normale. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 02h08
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille de jeter un oeil sur le forum "vivre sans thyroide" (forum destinés aux malades de la thyroide). Je suis sous Euthyral actuellement et j'ai trouvé beaucoup d'informations très utiles sur ce forum. Luce
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie, j'irais jeter un coup d'oeil.
Répondre
Réponse de tan4_ik
Le 28/05/2010 é 09h39
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VARIATION DE LA TSH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.593