Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Vehicule a un particulier et il y a des vices cache

Question de kelbri le 17/02/2013 à 18h34
J'ai achete une voiture a un particulier il y a 5 jourset un garagiste m"a dit que le moteur avait beaucoup plus de kilometre que ceux indiqué au compteur et j'ai aussi remarqué plusieurs fuite d'huile . Qu elle reours je puisse avoir?
2 réponses pour «
vehicule a un particulier et il y a des vices cache
 »
Réponse de neo49
Le 22/03/2013 é 18h05
Examinez votre contrat d'assurance.Il y a souvent une clause « protection juridique » ou des termes approchant qui vous permettront de vous faire assister par des juristes professionnels voire même par un avocat en cas de procès. Généralement une lettre d’un service juridique fait réfléchir le vendeur ! Pour plus de détail voir la source
Référence(s) :
http://www.auto-occasion.fr/achat-voiture/vice-auto-occasion.php
Réponse de kelbri
Le 22/03/2013 é 21h10
Merci beaucoup de votre réponse .Tout c'est arrangé il a pris peur quand je lui ai dis que j'allais l'attaquer il m'a remboursé le prix que j'avais payé la voiture.