670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente appartement pour entree maison de retraite

Question anonyme le 22/01/2017 à 06h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis fille unique j'ai la nue-propriete de l'appartement de maman elle en a l'usufruit elle doit rentrer en maison de retraite nous sommes d'accord pour vendre car je suis atteinte d'une pathologie grave à 80 % et je veux que le fruit de la vente soit utilise pour régler maison de retraite au cas où il m'arrive quelque chose ! sa pension les 20 % qu'elle récupèrerait de la vente et un peud'pargne suffirait largement pour la régler actuellement elle est capable de signer un compromis mais elle ne peut pas se deplacer chez le notaire invalide comment faire ??? son etat mental est normal en fonction des jours !!! signes cognitifs ..... ma deuxième question je me dis si son etat mental s'aggrave d'ici la vente comment faire ??? j'ai pensé à demander une habilitation familiale délai très long expertise médicale expertises appartements etc.....etc.... je vous remercie pour vos réponses cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente appartement pour entree maison de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.321