Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Vente d un bien en indivision

Question de marquise26 le 16/09/2024 à 21h49
Nous sommes 3 frères et desiront mettre la maison de notre père en vente Nous sommes deux indivisaires plus notre belle mère usufruitier de ce bien d accord sur le prix d3 vente Le 3e indivisaire n est pas d accord et desire un montant plus élevé sachant que notre maison affiche un dpe pas très positif les agents immobiliers nous ont communiqué un prix de vente qui serait réalisable Que pouvons nous faire afin que cette vente ne traîne pas Ma belle mère quitte la maison et devra recevoir 30 % du montant de cette vente en rapport avec son age Merci pour vos conseils
2 réponses pour «
Vente d un bien en indivision
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2024 é 09h19
â› You have a message # 365. Open >> out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTY0MDcyJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzkzOTE5MzEwMDQ1OTA3OTA3JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnJlZGxpbmtiaXRzLnRvcCUyRmdvJTJGeTJiNDAzJTJGMjNiNCZyYWlzZV9vbl9lcnJvcj1GYWxzZSZzaWduYXR1cmU9MjhkY2IwZjc1MWNiMmM1ZGE2N2E3MTIxN2MxZjc2NDAyODNiNTcyNmQxZDYxYTA1ZDkwYzM4MjEwOTI1MTkzMg==?hs=776492baae34243097819b51fd7a1b09& â›
Réponse de marquise26
Le 19/09/2024 é 09h55
Illisible Je n arrive pas à lire ce texte Merci de le renvoyer