670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de maison voisine

Question de kevinetemmanuelle le 15/10/2011 à 07h20
Dernière réponse le 23/11/2011 à 13h44
[ ! ]
La maison a coté de chez moi est vendue. après vérification, celle-ci est vendue a des gens pas très bien. j'en est avertie la mairie. puis-je faire opposition a la vente pour ma tranquilité. merci de me répondre rapidement
Répondre
11 réponses pour « 
vente de maison voisine
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/10/2011 é 08h54
[ ! ]
Qu'appelez vous "des gens pas très bien"?
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2011 é 21h52
[ ! ]
Comment pouvez-vous juger de ces personnes ? pensez-vous pouvoir vous opposer "pour votre tranquillité" à une transaction qui ne vous regarde en aucune façon je plains les futurs acheteurs de la maison voisine de kevinetemmanuelle qui risquent de trouver leur voisine pas très bien non plus selon leurs critères
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/10/2011 é 01h20
[ ! ]
C'est bien là que je voulais en venir aussi...
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h06
[ ! ]
Et des gens du voyage qu'est ce que vous en dite?
Référence(s) :
mairie
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h07
[ ! ]
Ces gens là ne sont pas tres bien vu dans la commune.
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h09
[ ! ]
Je m'excuse mes leur terrain touche au miens et je dois ne rien dire?
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h24
[ ! ]
Ayer de la politesse svp je vais vous faire voir si je ne suis pas très bien viens chez moi et tu etre très mal reçu je ne veux pas etre emmerdeée pas des manouches qui n'arrete pas de voler
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/10/2011 é 10h27
[ ! ]
Suggestions : - faire construire un mur de clôture de 3m de hauteur, surmonté de fils de fer barbelés ainsi que des miradors judicieusement disposés - une meute de quelques dizaines de chiens féroces - demander un permis de port d'armes de guerre
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Mr canounet soyer un peut plus poli svp, il faudrais pour cela avoir les bornes.
Répondre
Réponse de SoowMadix
Le 23/11/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, je ne vois pas en quoi ces gens pourraient vous déranger... Je suis issue d'une famille de "voyageur" comme vous dites si bien ! Et j'ai reçu une excellente éducation basée sur le respect et la politesse ! Personnellement je ne connais pas ces gens mais si ils ont réussi a acheter une maison c'est qu'ils ont un travail convenable, qu'il payent leurs impôts comme tout le monde ! De plus, c'est leur propriété et non la vôtre, donc libre a eux de vivre comme ils l'entende sans empiéter sur votre terrain. En revanche, j'espère qu'il n'ont pas la critique et les préjugés aussi facile que vous !
Répondre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 23/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Cher monsieur , ces gens la ne travaille pas ce qui ne m'embête pas du tout , mais quand il font dix fois le tour sur la route en faisant crisper les npeus cela devient exactement un peu pénible. mais comme je ne dois rien dire, j'ai prévu de vendre ma maison . si vous voulez l'acheter . cordialement monsieur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de maison voisine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.803