Vente de maison voisine

Question de kevinetemmanuelle le 15/10/2011 à 07h20
La maison a coté de chez moi est vendue. après vérification, celle-ci est vendue a des gens pas très bien. j'en est avertie la mairie. puis-je faire opposition a la vente pour ma tranquilité. merci de me répondre rapidement
11 réponses pour «
vente de maison voisine
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/10/2011 é 08h54
Qu'appelez vous "des gens pas très bien"?
Réponse de canounet
Le 15/10/2011 é 21h52
Comment pouvez-vous juger de ces personnes ? pensez-vous pouvoir vous opposer "pour votre tranquillité" à une transaction qui ne vous regarde en aucune façon je plains les futurs acheteurs de la maison voisine de kevinetemmanuelle qui risquent de trouver leur voisine pas très bien non plus selon leurs critères
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/10/2011 é 01h20
C'est bien là que je voulais en venir aussi...
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h06
Et des gens du voyage qu'est ce que vous en dite?
Référence(s) :
mairie
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h07
Ces gens là ne sont pas tres bien vu dans la commune.
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h09
Je m'excuse mes leur terrain touche au miens et je dois ne rien dire?
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 08h24
Ayer de la politesse svp je vais vous faire voir si je ne suis pas très bien viens chez moi et tu etre très mal reçu je ne veux pas etre emmerdeée pas des manouches qui n'arrete pas de voler
Réponse de canounet
Le 16/10/2011 é 10h27
Suggestions : - faire construire un mur de clôture de 3m de hauteur, surmonté de fils de fer barbelés ainsi que des miradors judicieusement disposés - une meute de quelques dizaines de chiens féroces - demander un permis de port d'armes de guerre
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 16/10/2011 é 10h31
Mr canounet soyer un peut plus poli svp, il faudrais pour cela avoir les bornes.
Réponse de SoowMadix
Le 23/11/2011 é 12h23
Bonjour, je ne vois pas en quoi ces gens pourraient vous déranger... Je suis issue d'une famille de "voyageur" comme vous dites si bien ! Et j'ai reçu une excellente éducation basée sur le respect et la politesse ! Personnellement je ne connais pas ces gens mais si ils ont réussi a acheter une maison c'est qu'ils ont un travail convenable, qu'il payent leurs impôts comme tout le monde ! De plus, c'est leur propriété et non la vôtre, donc libre a eux de vivre comme ils l'entende sans empiéter sur votre terrain. En revanche, j'espère qu'il n'ont pas la critique et les préjugés aussi facile que vous !
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 23/11/2011 é 13h44
Cher monsieur , ces gens la ne travaille pas ce qui ne m'embête pas du tout , mais quand il font dix fois le tour sur la route en faisant crisper les npeus cela devient exactement un peu pénible. mais comme je ne dois rien dire, j'ai prévu de vendre ma maison . si vous voulez l'acheter . cordialement monsieur.