Bonjour , je viens de perdre mon mari et je ne peux rester dans ma maison qui est trop grande pour moi, je souhaiterai vendre mais sur mes 8 enfants , deux ne sont pas d'accord ! y'a t'il une loi pour passer sans leur accord car je voudrais louer mais sans cet argent il ne mets pas possible de le faire et sinon puis je hypothéquer ma part de la maison ! merci de votre réponse car je suis perdue , j'ai oublié de vous dire que j'ai plus de 80 ans et que mon medecin est contre que je reste dans la maison suite à ma santé !
Ne tenez pas compte de l'annonce ci-dessus qui vient d'un escroc qui fait un faux témoignage pour mieux appâter les pigeons
pour répondre à votre question:
vous êtes sans doute propriétaire de la moitié de la maison et usufruitière de l'autre moitié
en cas de désaccord pour la vente, vous pouvez demander l'intervention du tribunal de grande instance qui jugera si la vente est nécessaire et possible
mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles
contactez-le