Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Vente d'une maison

Je suis divorcé depuis une dizaines d'annees mon ex epouse est sous curatelle depuis cette date. j'ai eu la garde de mes trois enfants encore jeunes a cette époque j'ai garde la maison , j'ai continue a payer le remboursement de cette maison et, a élever mes enfants ,j'ai également continué a payer les charges. aujourd'hui je vends cette maison,pouvez vous me dire si je peut demander d'avoir un peu plus que la moitie de la somme en sachant que j'ai fait des frais sur cette maison merci d'avance
1 réponse pour «
vente d'une maison
 »
Réponse de yoland123
Le 30/11/2011 é 03h51
Je crois que vous pourriez avoir plus que la moitie de la vente de la maison alors que vous avez payer tout les frais et que vous aviez la garde de vos enfants