Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon ex mari m'a ruinée en sous-évaluant notre bien immo

Question de ratatouille73 le 04/01/2011 à 10h31
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2002, divorce réglé en 2003. Pour me faire "payer" la séparation, mon ex mari a sous évalué notre maison afin de pouvoir la racheter et d'inventer une soulte qui me revenait (une voiture, et sois disant les meubles de la maison qu'il a gardé d'ailleurs...) je sais bien qu'il m'a arnaquée mais à l'époque j'étais coincée par lui et sa famille. J'ai donc donné mon accord et signé car chantage affectif par rapport aux enfants. Aujourd'hui je me rends compte qu'il a été vraiment incorrect envers moi et mes enfants (nous avons une garde alternée). Je n'ai jamais pu me remettre financièrement, je vis en HLM et lui se la coule douce dans notre ex pavillon pour lequel il n'a bien sur plus aucun crédit... facile. Pensez vous qu'aujourd'hui il n'est pas trop tard pour tenter quelque chose contre cette monstrueuse arnaque ??? merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Mon ex mari m'a ruinée en sous-évaluant notre bien immo
 »
Réponse de elny
Le 18/01/2011 é 11h42
Bonjour, Je n'ai pas vraiment d'aide ou de réponse à vous apporter mais en revanche votre témoignage pourrait nous intresser. Dans le cadre de m'émission Zone Interdite sur M6 nous recherchons le témoignage suivant : Vous viviez confortablement mais suite à un divorce, une séparation, ou à la perte de votre emploi...vous connaissez des difficultés financières. Pour vous en sortir et continuer à élever vos enfants, vous devez absolument trouver une solution. demander de l'aide à vos proches, retrouver un emploi ou déménager Si vous souhaitez témoigner ou en savoir plus sur notre reportage Merci de contacter Laurent au 01 40 28 13 58, sat.laurent@gmail.com ou de nous laisser vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter. Merci