670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vérification examen maths bep

Question anonyme le 02/06/2009 à 20h52
Dernière réponse le 02/06/2009 à 21h18
[ ! ]
Bonjour J'ai passe aujourd'hui mon examen écrit de maths dans le cadre d'un bep et j'aimerais vérifier si les réponses à cet exercice sont celles que J'ai trouve. 'une famille à fait changer son installation de chauffage. Le montant de la facture s'est élevé à 10 318.55e. Une partie de cette facture à été payée au comptant et le reste à crédit. 1. Cette famille avait placée 2000e pendant 5 ans à intérêts composer au taux annuel de 3%. Calculer la valeur acquise a au terme de ce placement. Arrondir le résultat au centime. 2. La valeur acquise du placement précédent à été utilisée pour payer une partie de l'installation du chauffage. Le reste à payer à été emprunté et le remboursement s'est effectué en trois versements constants. Le montant x d'un versement est la solution de l'équation: 3x -(1+2+3)x 0.05x =8000. Montrer que cette équation peut s'écrire: 2.7x=8000. Résoudre cette équation. En déduire le montant d'un versement. Arrondir le résultat au centime. Calculer le coût total de la dépense pour cette installation de chauffage en utilisant le paiement à crédit. Merci beaucoup de me donner le corrigé parce que J'ai vraiment peur de m'être plante à cet exercice,les deux premiers étaients très facile mais celui la J'ai eu du mal.
Répondre
1 réponse pour « 
Vérification examen maths bep
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, pourrais tu me scanner le sujet au complet et me l'envoyer à l'adresse benoitpetit62630@aol.com stp? Et je t'envoi le corrgé demain apres midi ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vérification examen maths bep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.344